Deux jours. Deux jours qu'Harry m'as bloqué. Deux jours que je lui parle plus. Deux jours où il ne s'attends pas à ce que c'est moi. Deux jours, c'est beaucoup.
Harry est l'une des personnes les plus compliquer dans ce monde, c'est le gars gentils, toujours à proposer son aide, à rendre des services, pourtant c'était bien un connard avec moi.
Pourquoi avec moi et pas un autre ?
Il est manipulateur.
Horrible.
Cette pédale mérite de crevé.
Et je compte bien me venger.
Beaucoup même.
~~~~~~~~~~
Alors que je franchissais pour la énième fois la boîte de nuit où je passe toutes mes soirées, j'ai dû comprendre avec enthousiasme que les gens ici ce soir sont très sexy.Niall, mon meilleur ami, et déjà partie sur la piste coller/serrer à un mec qui avait la trentaine, qui d'ailleurs n'était pas mal du tout.
Comme quoi, les boîtes gays sont les meilleurs.
À peine assis, je sentis ma poche vibrer, alors que si il vibre ce n'est juste pour me dire que j'avais un message or je n'es qu'Harry dans mes contact et ne posais pas pourquoi.
Harry : Salut, c'est Harry. Je sais que j'ai dis que j'aimer pas les gens comme toi et tout, mais je pense que ça fait quand même deux jours que t'a dû prendre acte avec attention t'es geste envers les autres. Je te laisse une chance, dis moi qui tu es.
Ce que Harry ne sais pas c'est qu'à tout moment Devine peut-être quelqu'un d'autre, et ça il n'y manquerai pas.
Devine : Je m'appelle Lucas.
VOUS LISEZ
Devine.[L.s]
Hayran Kurgu❔: Salut. Harry : T'es qui ? ❔: Une personne. Harry : C'est pas drôle, sérieusement c'est qui ?! ❔: Devine.