**********Melanie************
je commence a en avoir marre... Ca fait deux semaine qu'ils sont ensemble et deux semaine qu'il ne m'adresse plus la parole. l'autre jour je l'ai eu au téléphone et on s'est encore disputé a cause d'elle. De toute façon maintenant les seules fois ou on se parle c'est pour s'engueuler.. Heureusement Maxence lui, il est toujours aussi gentil, on s'entend super bien. Il connait presque tout ma vie et moi pareil. Désormé on est inséparable. Maxence me dit qu'il ne faut plus que je pense a JB car ca me rends malheureuse.
**********Maxence***********
Mais comment JB a pu laisser tomber une fille aussi merveilleuse que Melanie! Ca me rends dingue. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Mais a cause de lui, il y a toujours une petite partie d'elle malheureuse. Avec Melanie on est presque meilleur ami je le sens mais une partie de moi ne veut pas etre meilleur ami mais amoureux. Oui je commence a devenir amoureux.. je ne devrais pas, je vais tout gacher.. Elle est encore amoureuse de jean-baptiste..
*********jean-baptiste**********
Je suis hyper heureux, ca fait deux semaine que stella et moi on est ensemble. Pour moi Melanie n'est plus qu'une fille parmis t'en d'autre. Je ne ressens plus rien pour elle. J'ai remarquer que elle plaisait beaucoup a Maxence. Mais il n'a pas encore compris que cette fille n'avait rien de fabuleux et qu'elle ne servait a rien. comment j'ai pu etre meilleur ami avec elle. Et comment j'ai pu etre amoureux d'elle! C'est un truc de fou. en attendant je vis le parfait amour avec ma stella. Tous les soirs on s'éclate dans le lit a reproduire les film porno. Ca me fait delirer. Mai j'aime cette fille plus que tout. Stella c'est ma vie. Je sais que notre histoire va durer longtemps!
************stella*************
Deux semaines que je m'éclate a narguais cette salope! Je suis heureuse. En plus de ca j'ai "un petit ami" meme si j'en ai rien a foutre de lui a part que je m'eclate la nuit avec lui. Il est tellement con qu'il n'a meme pas remarqué que je me tapais plein de mec en meme temps. La salope, comme je suis contente de la voir si malheureuse, j'aime la faire souffrir. Plus que deux semaines avant de larguer le pauvre con pendant nos ebats. Ca va etre marrant je pense. Maxence est pitoyable! Il est a fond sur la salope alors qu'elle n'en a rien a foutre de lui. Quand je larguerai JB et qu'il retournera dans les bras de Melanie qui l'acceptera a bras ouvert, Maxence va souffrir mais je serrai la! Mouahaha!