La rentrée

194 4 3
                                    

C'est le début de l'année, le principal ce dirigeais vers tous les élèves de seconde. Avec J-B, on attendait impassiament de savoir si on allait être ensemble car depuis la 6ieme nous étions séparé. Jean-Batiste c'est tout pour moi. En plus il est super beau!!! Il est brun claire avec des yeux bleu vert, grand, musclé juste comme il faut, le rève. Le principal commence à énoncer les classes. Sa y ais je suis appeler en seconde. Il reste plus que deux personnes a appellé pour cette classe!!! Pour vu que J-B y soit, sinon je meurt!! Sa y ait!!! Jean-Batiste est dans la classe!!!!!! Je le prends dans mes bras tellement je suis heureuse!!!

*****************************Jean-Batiste********************************

Soulagement!! Je suis avec Mélanie!!! Personne ne peut savoir comme je suis content!! Mélanie franchement c'est la fille la plus génial que je connaisse! Depuis la 6ième on est meilleurs amis. Et en 5ième j'ai commencer a avoir quelques sentiments pour elle. Mais je n'oserais jamais lui avoué car pour elle on est meilleurs amis point final! J'aimerais tellement qu'il y est quelque chose entre nous!

Sinon l'année commence et je suis dans la même classe que Mélanie.

Bon premier court : anglais. Bon ça peut aller.

***************************Mélanie*********************************

On entre dans la classe. Le professeur nous dit de nous insataller ou on voulait donc J-B et moi nous sommes mît a coté. La sonnerie sonne, tout le monde se presse pour sortir sauf nous qui sorton au ralentit. Prochain cour : maths. Je suis trope contente parce que j'adore les maths. Nous entront dans la classe et nous installons ou nous voulions. Quand soudain le prof se mets a criée:" - LEVER VOUS TOUT DE SUITE!!! C'est MOI Qui Vais VOUS Placer Où JE Voudrais!!!!"

Tout le monde s'executa et se leva sans un bruit. Il commença a placer les élèves et par mal chance avec Jean-Batiste on était séparé chacun a un bout de la classe. Franchement je croit que je vais moin aimer les maths. Les profs comme ça me soule trop. Du coup je suis a coté d'un mec assez mignon je dois dire. Il est blond au yeux bleu lagon, grand et assez musclé. Il s'appelle Maxence. Je me tourne pour voir a coté de qui est J-B. Lui il est a coté d'une fille blonde au yeux vert, poitrine extrêmement généreuse, des fesses bien bonbé... Le genre de fille qui plait a tout les mecs. Elle s'appelle Stella. Oui... Je suis peut être un peut jalouse... J'ai peur qu'il me laisse tomber...

*************************Jean-Batiste*********************************

Je dois dire que cette Stella est plus tôt pas mal elle est super belle!! Je crois même que c'est une bombe atomique. Si vous voyez la taille de ses seins!!! Vous tomberiez dans les pommes. C'est dure a admettre mais je pense qu'elle est mille fois plus jolie que Mélanie!! J'aimerais bien l'avoir dans mon lit cette Stella!!

Sinon Mélanie et a coté de Maxence. Il a l'air de lui plaire... Je vais tout faire pour la rendre jalouse! Stella me dit:- salut toi, t'es plutôt mignon tu sais! Mélanie a l'air de te plaire, je me trompe?

-oui tu te trompe! Mélanie n'est pas du tout mon genre de nana. On est juste meilleur amis.

-alors si tu le dis.. Au fait ce soir mes parents partent en voyage, sa te dirais de venir passer la nuit chez moi? On pourrait bien rigolé?

-pourquoi pas. J'ai trop envis de m'amuser!!!

************************Mélanie***********************

Il a l'air de bien rigolé avec elle... Quoi!!!! Qu'est ce que je vien de voir!!!!!! Il s'echange leurs numéro!!!!!!!!!! Et Stella en plus de ça me regarde en me nargant!!!!!! Oh la sonnerie retentit je me dirige vers Stella et lui dit:-qu'est ce qui ce passe avec JB???!!!

-rien rien, il va juste passer la nuit chez moi et on va s'amuser rien de plus! Il m'a dis que tu n'étais pas du tout sont genre de fille.

- tu...tu as dis quoi?

-tu as très bien entendu!

-c'est pas possible!!!!

-et si!! T'inquiète on pensera a toi pendant notre partis intense de plaisir!"

je la déteste! Elle ment j'en suis sure. La journée passa... Il resta collé a elle...

petit a petitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant