***Mélanie***
Ce matin je me suis sentis seul. Pendant que moi je suis resté dans mon coin JB lui, roulait des pelle a stella. Il ne m'a même pas dis bonjours!!!! On a court de maths. Du coup je suis a coté de Maxence. Il me dit:-tu habite ou?
-a dit minute du collège.
-ok. Pourquoi aujourd'hui tu n'a pas le sourire???
-parce que c'est compliquer
-ça ne serais pas a cause de Jean Batiste??
-si... Et de Stella.
-fait pas attention a elle. Elle va le sauter pendant quoi deux mois et après elle passera a un autre mec. Je me suis déjà fais avoir.
-a ouais? Tu es sorti avec elle?
-oui le premier jour de notre rencontre. Elle m'a inviter chez elle. On a regarder un film porno on a coucher ensemble et voila. Le lendemain on se rouler des pelle, tout sa pendant un moi et après elle m'a larguer pendant des préliminaire. Cette fille n'a pas de coeur. Mais toi oui tu en a un sa se vois!
-merci, en tout cas en se moment je me sens vraiment seul.. Je sort plus le soir.. Je reste seul et sa me soul!
-pourquoi es ce que on irais pas se baladait dans un endroit secret, rien que tout les deux.. Toi et moi..
- pourquoi pas? Je suis libre ce soir.
- parfait alors je viendrais te cherchais vers 18h.
***Jean Batiste***
Je suis dans un rève franchement. Hier soir c'était trop cool!!! Elle est douée en plus. Et maintenant on est ensemble. Tan pis pour Mélanie. Au moin Stella est passionnante! Mélanie elle commence a me soulait ce matin je l'ai vu pleurer en écrivant mon nom. Elle est chiante cette fille. Stella me parla.:-alors, sa ta plus hier soir??
-oui trop. Mon minou
-moi aussi. Mais je te prévient, tu devra m'obéir en récompense. Ok on est ensemble mais tu es a moi!
-ok pas de soucis mais alors je veux venir chez toi tous les soirs!
-ok. Attention si tu ne fais pas se que je te dis. Tu pourrais le regretté! Et surtout ne le révèle a personne!