chapitre 5¥...¥

553 31 0
                                    


Moi: je sais mais tahu moi depuis 2 ans que j'attends des réponses a mes questions. Tu pense pas que j'ai assez entendu ?
Kais : d'accord... Alors tous ça est arrivé le jour de ton anniversaire. Moi j'étais oklm a la maison. Et toi t'és partie faire un tour avec ton meilleur ami.
Mon meilleur ami ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?! Ça me fais un peu flipper de savoir toute l'histoire maintenant. Peut être que j'ai fais quelques choses de mal. Comme dit samy toute est de ma faute....
Moi: mon meilleur ami ?
Kais: euhh.. Laisse moi terminé ne me coupe. La parole pas hmara.
J'ai fermé ma gueule. Mais ce meilleur ami. C'est affaire a suivre.
Kais: bref.. Moi j'étais dans le biz. Mais ča c'était avant car maintenant jsuis clean.
Alors j'avais des dettes... Et il m'ont menacé de s'en prendre a toi mais moi quand comme j'étais, je n'est pas fais attention.
Et ce jour, ce jour que ne peux jamais oublier, est arrivé.
Comme je t'ai dit t'étais avec ton sah, puis ce con est venu.

Moi: quel con ?
Kais: celui qui je croyais qu'il était mon reuf et mon sah mais il me l'a met a l'envers.
Il m'a trahie.
Moi: c'est quoi son blaz ?
Kais: pourquoi t'insiste toi ? Ce n'est pas tes affaires ça.
Moi; oè oè c'est bon calmos calnos.
Kais : bon, il est venu pour te kidnapper mais lui etait la ( le meilleur ami) et ils se sont battu.
Et pour finir ton sah s'est prit une balle pour te sauver.
Stop stop je ne peux pas imaginer que tout ça m'est arriver. C'est icroyable et aussi mon sah ? Mais c'est qui lui ? Je veux des réponses. Je pense que je suis maudite peut-être mais bon quoi faire c'est la vie hein. ..

Kais: et puis l'autre Fdp a essayéde te prendre avec.lui mais je suis arrivé et je lui bien amoché son corps...
Moi : ça ne m'explique pas pourquoi je ne me souviens de rien !
Kais: ..........
Moi: euh kais je te parle...
Il est pensif comme jamais...
Kais: ouèe je sais..
J'étais concentré a tuer ce fdp et.. Et je n'est pas vu qu'il y avait ses hommes avec lui... Et l'un d'eux t'a frappée jusqu'àtu perd connaissance.
Moi quand je t'ai vu dans cet état je suis rester figé je savais pas. Quoi faire comment vous aider toi et lui...
Je vous ai pris jusqu'au hôpital.
Ils vous ont pris en charge...
J'ai appelé les darons et il m'ont engueulé...
Et sûr tu te demande pourquoi je n'habite plus avec vous....
Bah c'est baba qui m'a dit que s'il t'arrive quelques chose je prend mes affaires et je me tire....
Et comme la chance me boycotte toujours.....t'a perdu la mémoire...
Mais je suis vraiment choquer... Moi Amina j'ai perdu la mémoire.
Je ne me souviens de rien alors.. Et mon enfance je l'ai oublier.
J'ai commencer a avoir les larmes aux yeux. Je n e peux pas faire semblant que ça ne m'atteint pas ça serait mentir..
Alors j'ai commencera versé des larmes et je me suis exploser en sanglots.
C'était trop pour un jour. La rencontre avec kais et mon passé.
Kais m' a prit dans ses bras et il'a réconforté comme il peuvait.

Kais: shh c'est rien c'est du passé...
Moi j'étais bien dans ses bras.. Mais quand je repense que je suis la cause que kais a quitté la maison et encore pire.. Que mon. Sois- disant meilleur ami s'est prit une balle pour me sauver.. Je suis peut-être maudite ou c'est juste la vie qui me blesse avec ses coups mais faut que j'encaisse..
Je me suis endormie dans ses bras en pensant a ma vie mais que faire il faut juste dire hamdulah.

......................................................

Le lendemain., je me suis réveillée y avait pas d' anis en vue. Peut-être il n'est pas rentré .
J'ai pris une douche,
J'ai préparé le petit déjeuner.
Et j'ai décidé de réveiller kais.
Une idée m'ai venu en tête, une idée dangereuse hahahaha.
Je me suis dirigé vers sa chambre. Et j'ai commencé a crier comme une dingue.
J'ai mis un peu du ketchup sur mes vêtements comme çi je me suis fais tabasser.
Mon frère est bête il va me croire mdrr.
Alors j'ai cassé un vase ou pourrais - je dire je l'ai jété sur la télévision et putain elle s'est cassé mdrr il va me tuer mais je m'en fou..
Moi: NONNN LAISSE MOI NE ME VIOLE PAS CONNARD... Kais aide moi...
Il s'est réveillé en sursaut meskin mdrrr il allait crier mais quand il a vu que j'étais a Terre entrain de crier aussi il s'est levé paniqué et il est parti vers la porte d'entré genre pour attraper sois disant le VIOLEUR IMAGINAIRE..
Kais: QUI T'A FAIT ÇA ?

Mariage Arrangé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant