Chapitre six

1.4K 45 4
                                    

Je fus réveiller par une annonce de l'hôtesse , mais je n'ouvrais pas les yeux tout de suite . L'hôtesse annonçais que nous allions arriver dans environ une heure . Je me réveille doucement , je me révèle et je vois ce qui m'a tenu chaud pendant que je dormais : la veste en cuir de Jules .
"Bien dormis ?
- ouais sa peu aller , merci pour la veste .
- de rien . "Me dit-il en ne détachant pas les yeux de sont téléphone
Dehors il fait noir mais je peut distinguée les lumières de le ville . L'avion commence a descendre .

Une demi heure plus tard on est au rat du sol , l'avion tremble de partout , et moi aussi . Jules voit bien que j'ai peur et il me prend la mains , se qui me tend encore plus . L'avion atterris et des gens applaudissent . On sort rapidement et on arrive dans une grande salle avec les machines qui font dérouler les valises . Jules passe devant tout le monde et attrape nos valises .
On sort et je sens la pluie sur mon visage . Je n'est jamais été aussi contente de sentir la pluie sur mon visage . Mais je reprend très vite mes esprits . Jules avance vers un magasin où je peut lire:
"location de voitures "
"Je ne crois pas qu'on l'on est assez d'argent pour louer une voiture dis-je
- je sais , on vas pas louer de voiture
- comment ça ?
- heu ... Tu aime l'adrénaline ?
J'avais pas bien saisis l'idée mais je me prêtait a son jeu
- heu .. Ouais
- alors suis moi . " On se mît a courir avec nos valises . On se cacha dans un coin où il y avait une voiture de sport rouge , elle était très belle et je venait de comprendre , il voulait la voler .
"Bon , vas parler au mec , la bas pendant que je fourre tout dans le sac et que je prenne la clé . Quand tu m'entendra crier ton prénom tu cours à la voiture et on se barre , ok ?
- heu ouais , ok "
Je sortis , et alla vers le grand , non le gigantesque homme qui se tenait devant l'entrée
"Bonjour , je cherche mes parents" dis-je .
Il eu un peu de mal a me comprendre mais sa allais . La seule chose que je savais faire ( ormis les gâteaux au chocolat ) c'était de parler plusieurs langues a savoir :
-l'anglais
-le français
- l'italien
-l'espagnol
Pas mal , non ?
- heu ... Tu as leurs numéro ?
-non , on vient d'atterrir ici et je les est perdu en sortant
- quel âge a tu ?
- je vais avoir 16 ans "
C'est alors que je l'entendit . Si fort que tout le monde aurait pu l'entendre :" LOLA !!!!!!!!!!!!!!"
Je ne pris même pas le temps de réfléchir , je cours et je suis subis par l'homme . Dans la rue , Jules est dans la voiture , il démarre et m'ouvre la porte en même temps . Je cours si vite que je ne sens presque plus mes jambes, je saute dans la voiture et ferme la portière , Jules accélère et je vois l'homme disparaître au loin .
Je suis haletante .
" on s'en est plutôt bien sortis . Dit-il avec son petit sourire satisfait
- ouais ben moi j'ai eu la peur de ma vie .
On arrive dans un hôtel . Il est grand , mais assez banal . Je suis quand même étonner , c'est la première fois que je dors ailleurs que chez moi , sans compter l'avion bien sur .
- on vas dormir la cette nuit
- d'accord "
On prend une valise et mon sac et on entre , le hâle est immense , la moquette sous mes pieds est donne et rouge pétant , il y a un lustre suspendu au dessus de nos têtes . Jules ne perd pas de temps et file demander une chambre avec deux lits séparer . Quelques minutes plus tard il revient avec les clé d'une chambre mais avoir son sourire moqueur aux lèvres , y'a quelque chose qui cloche
"- qu'est ce qu'il a ?
- devine
- dit le moi , je sais que tu brûle d'envie de me le dire
- tu vas voir arriver en haut "
On monte , notre chambre est au 4ème étage , on prend les escaliers , j'ai trop peur de l'ascenseur . Chambre 209 , on y est , il l'ouvre et c'est là que je comprend . Je rentre et regarde la pièce , elle a une odeur de savon , le parquet grince sous mes pieds et je place devant le seul et unique lit double présent dans la pièce ...
"-c'était leur dernière chambre disponible
-ouais mais il y a un problème ...
- ouais ben on dormira opposé l'un a l'autre , t'inquiète pas trop pour ça .
- non c'est pas ça , enfin si il y a ça mais je me rapproche de la chaleur quand je dors
- ah ah !! Sérieux , je sens que je vais rire "
Il ferme la porte et s'installe sur le lit .
J'entre dans la salle de bain et me change , je met un leggings et un tee-shirt gris deux fois trop grand pour moi , je me brosse les dents et sors . Jules regarde a travers la fenêtre , se qui me rappelle l'hôpital où je l'ai vu ouvrir la fenêtre et se mette torse nu. Je ne sais pas vraiment pourquoi il a fais sa ... Sûrement pour m'impressionner et se la raconter , il est tellement narcissique . Bref il entre dans la salle de bain , pendant ce temps je me glisse dans les couvertures et m'endors rapidement .
Je dors depuis quelques heures et il fais froid , je n'arrive même plus a savoir ou je suis . Je me rapproche de la plus grande source de chaleur , mais en touchant son torse tout me revient d'un seul coup . Je tente de m'éloigner doucement mais j'entend un petit rire rauque et sa mains vient se placer dans mon dos pour qu'on se rapproche , je suis totalement pétrifiée et je ne peut plus bouger . Je décide de me clamer , j'écoute ses respirations et les battement de son cœur , repense a mon petit village , a mon frère que j'ai aussi abandonner , tout seul avec ma mère , je ne veut pas pleurer mais c'est trop tard , je sens des larmes couler silencieusement sur mes joues et soi Jules ne la pas remarquer , soi il s'en fiche . Je m'endors lentement et je sens sa mains se retirer de mon dos .

Vivre sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant