Chapitre neuf

1.2K 51 12
                                    

Je suis réveiller par les secousse de l'avion qui atterrit , c'est fois je n'est pas été réveiller par l'annonce de la descente . Jules me regarde avec une expression de vide , je le regarde avec l'air inquiète . On pars rapidement de l'avion et je sens la chaleur m'envahir , je suffoque a moitié . Jules avance devant Flavia et moi , il a l'air énerver . "Il fait la gueule Jules ?!
-ouais il me fait la gueule !
- pourquoi ?!
- parce que je t'ai dit qu'il te kiffais ..."
Maintenant que j'y repense c'est vrais qu'il était assez attentionné envers moi , sauf le coup du verre d'eau sur ma tête
"-oh je vois , dit heu ... J'peut te poser une question ?
- vas-y !
- il a déjà .. Heu été en couple
- ah ah ah !!! T'y vas pas par quatre chemins !! Non mais , oui avec Alice Winter il sont rester ensemble deux ans .
- oh et y s'est passer quoi ?
- elle m'a tromper
- oh , merde , qu'elle chineuse !!
- tu l'a dit !! Mais je crois que l'a il t'aime vraiment beaucoup "

Je rougis et on arriva dehors , il faisait chaux et le soleil me brûlait la peau , il y avait des palmiers . On arrive devant un magasin pour louer des voitures , Jules se retourne .
" bon on fait comme la dernière fois , tu cours , je chope les clé !
F-quoi !!! Mais attend tu compte la voler ? Je vais la louer ... Par contre on la garde
- ok . "Dit-il froidement
On prend un voiture et on arrive devant la mer , il y a une petite cabane dans les arbres .
" Ouah c'est trop beau !! "J'avais pris la précaution de mètre un maillot de bain en dessous mon short et mon top blanc . Je sors de la voiture , enlève mes vêtements et cours vers l'eau . Elle est carrément chaude !! Je tente de nager , en vain . Puis Flavia court vers moi en maillot de bain elle aussi . Elle saute dans l'eau turquoise , on s'éclabousse et je regarda Jules assit sur la plage . Il nous regardais .
"Ah ouais , il t'aime vraiment
- heu il me regarde un peu de haut la !
- oui il fait ça quand il aime quelqu'un
- ah ok "
Je sors pendant que Flavia nage vers le large . Je prend une serviette et je vais m'assoir a côté de Jules . Le silence entre nous est pesant .
" Alors ?
- heu alors quoi ?
- elle t'a dit que ....
Je rougis tellement que je croyait que ma tête allait exploser .
-oui elle me l'a dit ...
- et t'en pense quoi ?
- ben je sais pas , y'a une semaine tu n'étais qu'un inconnu et la je viens d'apprendre ça , donc sa me fait bizarre ...
- je te plait !!!
C'est quoi sa question merdique ???!!!! Bien sur qu'il me plait . Mais je peut pas lui dire oui , parce que je sais se qui vas se passer et je le veut pas !!!
- heu ... Peu être . Dis-je avec un petit sourire narquois ;)
-ça veut dire que j'ai une chance ?! Dit-il en se tournant vers moi , il se rapprocha et nos lèvres allait se toucher , un plaça une main dans mon dos et pris appuie sur l'autre ... Mais au moment ou ses lèvres effleurèrent les miennes je le repoussais et courais jusque dans la cabane . Je montais , qu'est qui m'a pris , je tremblais , mon cœur battais fort . J'avais jamais ressentit sa avant . C'est pas des papillons  que j'ai dans le ventre , c'est des boulets de canons !!! Je montais tout en haut , c'est pas une cabane mais une villa . Il a avait deux étages un lit au premier et l'autre au deuxième . J'allais sûrement devoir dormir avec Jules ... Génial ....
Au deuxième étages il y avait une petire échelle qui menait sur le toit , je montait , m'assit et ramena mes genoux près de ma tête . Je pleurais , il fallait que je craque ... Je pleurais tellement que j'en avait mal a la tête .

                        *  *  *

Point de vue de Jules :

Elle était partis en courant me laissant seul sur la plage , je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça . C'est vrai que après Alice  j'ai jamais vraiment cru au coup de foudre . Mais en la voyant se déchaîner dans l'entrepôt ou je venais tout les jours , je suis tomber sous le charme ... Je devrait la comprendre aussi , c'est pas facile tout ce qu'elle a vécu , et moi j'en rajoute une couche ! Bref je passa l'après midi a me balader et a me baigner avec Flavia , on était plus vraiment en froid mais bon ... Quand le soleil commença a se coucher je décidais de monter sur le toit de la cabane pour mieux voir le coucher de soleil . Lola était la , elle étais allonger , est s'était habiller d'une robe noir qui lui arrivait au dessus du genou . Je vins m'assoir a côté d'elle et lui caressa la joue , elle avait pleurer . Je pense que j'y vais un peu vite avec elle ... Je vais lui laisser déjà le temps de profiter de ce voyage qu'on vas faire et quand elle sera prête , je me lancerais . Elle se réveilla et évita mon regard en rougissant , elle est chou quand elle rougis . Elle se releva et descendit s'en m'adresser un mot . Je la suivit . Elle descendit sur la plage et alla voir Flavia . Elle se ressemblait beaucoup , je parti préparer a manger . Elles revinrent 10 min plus tard .
"Alors on mange quoi frérot ?
- heu ben une salade de fruit et du poisson griller .
L- je vais aller faire un tour sur la plage désoler
F- t'inquiète poulette ! Prend ton temps .
- je te garde un poisson et de la salade de fruit ? Demandais-je
Pas de réponse . Je passa ma soirée avec Flavia , on parlait de papa et de maman . On était bien content se s'être tirer de cette vie de merde . Vers 21h00 Lola rentra :" je vais aller dormir je suis crever .
- ok , notre chambre est au deuxième étage
Le "notre" avait résonner dans ma tête mais elle vint faire la bise a Flavia, me fit un bisous sur la joue et monta en haut . Vers 01h30 je décidais d'aller me coucher aussi je me plaça a côté de Lola et plaça une main sur son épaule . Mauvaise idée , je la retirait mais Lola vont prendre mes mains pour les enrouler autour de sa taille . Je souris , elle sourit et je m'endormais comme ça , avec Lola dans les bras ...

----------------------------------------------Alors ?! J'ai fait 1040 mots ! J'espère que vous avez aimez ce chapitre . ;)

Vivre sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant