Je me réveillais dans un lit , je vis une ombre s'approcher de moi , Jules . :" tu vas bien ?
- heu j'ai mal a la tête , mais sinon ça vas ...
- tu nous a fait peur hier soir
- il sait passer quoi enfaite , je crois que j'ai pas tout suivis
- alors vu que t'a jamais bu d'alcool ben les verres que t'a bu t'ont shooter et ensuite H a passer la soirée a te draguer , je le sentais pas ... Il t'a emmener dans un couloir sombre , il t'a droguer et il a essayer de te violer
- oh merde , c'est vraiment un con
Jules me regarda et pris ma main
- ensuite je suis arriver , je lui est foutu un pain il a voulu de barrer mais je l'ai rattraper et on s'est battu dans la salle de danse ... Toi t'es tomber au sol et tu t'est évanoui .
- ok ... Attend !!! Il m'a droguer ??
- t'inquiète , un médecin est passer pendant que tu dormais .
- d'accord et on est ou la ?
- t'est pas sous le choc ?!
- ben si mais j'ai pas franchement envie de parler de H et le faite qu'il était sur le point de me violer ...
- ouais désoler .... Ici c'est le studio de ma sœur . On pars demain avec elle pour l'Asie .
- Ouah ! Super !! Mais elle est ou la ?
- elle est sous le choc pour l'histoire avec H ... "
Je sors du lit , m'habille et sors . Son studio est en face de la mer . Elle est assis sur un rocher . Les vagues arrivent juste en dessous d'elles , l'écume trempe ses chevilles . Je m'approche d'elle et m'assoie a côté d'elle :" c'est vraiment des connard les mecs !!!
Elle sourit
- ça faisait deux mois qu'on étaient ensemble
- je suis désoler ...
- non c'est moi qui le suis . T'a passer le pire anniversaire de ta vie !
- non , j'ai vécu toute ma vie dans un village merdique . Donc c'est pas le meilleur , c'est sur . Mais c'était le plus incroyable ;)
- ah ah !! Dit tu sors avec mon frère ?
Je rougit alors , je ne m'y attendait pas , mais alors pas du tout
- non mais je crois que je commence a l'aimer
- j'le savait !!!! Dit-elle en se levant
- oui mais lui ne me vois que comme une amie ou une sœur a protéger . Dis-je en m'allongeant sur le béton froid . Flavia vint se placer au pied de ma tête .
- tu te fois de moi , il est raide dingue de toi . Mais il est un peu ...
- sarcastique ?
- oui et renfermer
- j'le comprend "
Je me leva et nous partions vers le studio. Jules était assis sur le lit et regardait dans le vide .
"Si on allait se baigner ?! Dit Flavia
J- elle risque d'être très froide
F- fait pas t'a chochotte
- ouais j'avoue t'a la frousse . Dis-je en rigolant ."
Jules me regarda avec son regard moqueur et je me mis a courir en direction de la plage . Il me rattrapa facilement et me souleva ... Il allait me mettre a l'eau !!! PROBLÈME : je ne sais pas nager !!!!!
" Jules arrête toi . Dis-je un peu stresser . Il s'arrêta sans me poser par terre et me regarda inquiet
- qu'est qu'il y a ?
- je sais pas nager . Chuchotais-je
Il rigolait !!
- c'est pas drôle !!
Il se remit a courir en me disant :" je vais pas te laisser tomber , t'inquiète ."
On arriva dans la mer et il me jeta l'a ou j'avais encore pied . L'eau était glacial mais je me j'étais sur Jules en criant :" VENGEANCE !!!" On se battait dans l'eau , je le coulait , il me coulait , on rigolaient comme deux dingues !!! En sortant de l'eau j'avais froid et j'avais faim . Jules me donna sa veste pour me réchauffer . Flavia avait peu être raison , mais je me sens vraiment pas prête a sortir avec lui . L'après midi se déroula assez rapidement . On se balada dans le centre et en fin d'après midi on s'est poser dans un café pour boire un chocolat chaux . Le soir on faire cuir des pizzas en regardant un film . Je regarde l'heure , il est minuit et je suis totalement crever , je tente de tenir jusqu'au bout du film ... Et puis tant pis je m'endors , ma tête contre l'épaule de Jules .* * *
Je me réveillait dans la voiture de Jules , il conduisait et Flavia était sur son téléphone . " alors tu te réveille enfin ?
- drôle ! Il est quel heure ?
- once heures , notre avion pars pour Madagascar a 14h00
-mais on allait pas en Asie a la base
- changement de programme
- ok "
On arrive a l'aéroport , on enregistre les baguages , on mange un bout dans un resto a l'aéroport , oui , y'a des resto a l'aéroport ! On monte pour aller dans la salle d'embarquement . Notre avion pars dans un quart d'heure . On monte a bord , je suis tellement épuiser que je me tient a Flavia pour ne pas tomber, je m'installe près du hublot , Jules se place a côté de moi et Flavia a côté de Jules . L'avion démarre et je me sens stresser . Jules me tient la main mais c'est bizarre , j'ai très peur et j'ai la nausée . L'avion décolle et j'ouvre les yeux en voyant que Jules me sourit , un sourire trop familier . Je me met a rougir , il est vraiment beau avec ses cheveux décoiffer , ses yeux châtaignes et son petit sourire . Il m'embrasse sur la joue et je continue de rougir , je fais mine que regarder a travers le hublot .... Il est vraiment chelou ce mec .Ça fait quatre heures que l'on vole , je m'endors doucement mais je suis un peu réveiller par les secousse ... Je n'aime vraiment pas sa , j'ai peur mais je fais comme si de rien n'étais . Jules pose sa veste sur moi , pour ne pas avoir froid ... Il est super mignon ce mec . Je crois que je vais craquer s'il continue ses petits gestes attentionné . Je m'endors lentement .
---------------------------------------------- Vraiment désoler pour ce chapitre un peu cours mais je promet de faire le prochain plus longs :)
VOUS LISEZ
Vivre sa vie
AdventureLola , 15 ans vis dans un petit village perdu et rêve sa vie . Elle passe ses journées à lire et a écrire des histoires fantastiques , elle aimerait que ce soit sa propre histoire . Alors elle fugue et vas découvir ce qu'est le monde .