Mini guerre

17 4 2
                                    

#1

A midi a l'école, la table de gars de secondaire 5 (sont a côté de la notre) nous on lancé un Jo Louis à moitié manger (srx je revois trop la face a hrs_gxox mdr pas vrai directionner_Lydia?)

La une de mes amies leur relance dessus.

Hrs_gxox a pris un os de poulet de Léa_Dallas08 et leur à lancer dessus.

Ils nous relancent 2 boîtes de jus. On leur en relance une.

Ils nous lance un sandwich a moitié mangé. Une autre de mes amies se fâche, elle se retourne et le lance sur un des gars (Pascal).

Srx j'ai manquée me pisser dessus j'étais morte de rire, je pleurais.

Après Léa_Dallas08 mangeait une orange.

(Mais j'ai pas hâte a demain midi par contre.... :x )

#2

J'ai couru dehors en gilet (normal) jusqu'à la cafétéria. Me suis faite checker croche en ta en rentrant dans l'école. Tsé relaxoes potatoes la fille rentre dans l'école pas de manteau pis y fait -35 dehors....

#3

J'ai jouée au soccer avec un hello kitty. Il vient de chez mcdo pis yé solide en ta

#4

Mon amie m'a pris ma tuque dans mon casier et elle courait avec elle disait genre: saluuuut je suis Mélodie!!!

J'étais genre: .........

Pis jme suis mis a y courir après.

#5

En courant après mon amie j'ai croisée le regard de ma prof d'anglais dans un local en réunion (malaiseeeee)


J'ai eu une méchante journée..

RANT-BOOK 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant