Chapitre 2: Château de mon enfance

3.7K 186 30
                                    

La jeune femme ramena ses jambes contre sa poitrine, levant les yeux vers la fenêtre de sa chambre. Quatre ans... Souffla-t-elle, cela faisait bel et bien quatre ans que la guerre était finie et pourtant elle se rappelait encore des visages, des cris, des sorts qui fusaient de par en par. Elle lâcha un soupir puis secoua la tête, tentant vainement de chasser ces images qui défilaient en boucles dans sa tête. Hermione se releva et sortit de la pièce en éteignant la lumière. 

Ses jambes la menèrent jusque dans son salon où trônaient encore sa veste sur le canapé et son sac posés là quelques minutes plus tôt. La brune venait de rentrer du travail, tout le monde avait parié sur le fait que le Trio d'Or serait des futurs Aurores mais la jeune femme avait finalement décidé de devenir médicomage, ce choix lui était apparu tellement clair, elle avait vu beaucoup trop de personnes mourir ce jour là, qu'ils aient appartenu à un camp ou à un autre, ils étaient morts et pour certains devant elle où à cause d'elle. 

Il y a bien des choses qui n'ont pas été dites après la fin de la guerre, tout ce que les journaux montraient c'était la mort de Voldemort, oui on prononce son nom de toute façon à l'heure actuelle il mange les pissenlits par la racine alors dire son nom ne fera de mal à personne, le triomphe de l'Élu et de ses amis. A peine quelques jours après la mort du mage noir, Hermione et les deux garçons, le trio d'or, les sauveurs furent baladés à travers le pays presque comme des trophées, tout le monde chantait, riait, dansait, les acclamait comme des Héros, ils portaient toujours cette étiquette d'ailleurs. Mais ils oubliaient une chose, il y avait eu des morts, des amis à elle était mort, comment pouvait-on se réjouir alors que des êtres chers venaient de périr pour leur liberté, ils avaient sacrifié leur vie pour eux, mais ça tout le monde semblait l'avoir oublié.

Ce que ne disait pas les journaux par contre c'était bien évidemment la barbarie présente pendant la guerre, toutes les années qui ont suivis voir même tous les mois, le ministère de la magie s'efforçait de faire oublier cet événement sordide et sans doute un des plus grave du monde sorcier. Ce que personne ne savait également c'était le temps qu'il avait fallu à certaines personnes pour se remettre de la guère, incapables d'en parler pour des survivants ou bien devenues suicidaires, Hermione avait vu tellement de patients défilés à St Mangouste dans ce genre de cas et elle connaissait très bien les symptômes puisque la brunette avait elle-même suivit une thérapie après la guerre, elle ne sortait plus de chez elle, avait développé des tendances paranoïaques, insomnies, cauchemars, crises de panique et j'en passe. Mais ça bien sûr ça aurait fait tâche à côté des Grands et Magnifiques exploits des Héros du siècle... 

  Cette guère lui avait volé une partie de sa vie, son adolescence et même une partie de son enfance, la jeune femme avait grandit dans la peur, dans le rejet de certains sorcier du fait de son sang, elle avait évolué avec ce sentiment de ne pas appartenir à ce monde. La brune avait pourtant marqué l'histoire du monde magique et cela à maintes reprises, elle avait réussit à se forger une carapace contre toutes ces attaques c'était pour se protéger qu'elle s'était enfermée dans les livres et qu'elle s'était entraînée avec autant d'acharnement, dans le but de devenir plus forte. Aujourd'hui la jeune femme sortant de Poudlard avait grandit, autant au sens propre que figuré d'ailleurs, devenu une Médicomage reconnu à travers le pays elle avait enfin trouvé sa place, elle avait gardé ses deux meilleurs amis près d'elle et ils étaient, avec sa famille, ceux qui avaient réussi à la faire tenir quand elle s'écroulait. Hermione avait acheté un appartement en ville, elle était maintenant adulte et donc indépendante, jusqu'ici tout va bien c'est maintenant que ça se complique... 

  Le plan des relations amoureuses, malheureusement ce n'était pas une réussite. Elle avait eu quelques copains mais rien ne durait plus de trois mois pour x raisons, la jeune femme était tout d'abord sortit avec Ron mais ils s'étaient vite rendu compte que les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre n'étaient pas ceux qu'ils croyaient, c'est pour cela qu'ils avaient rapidement rompu. S'en était suivis quelques autres prétendants au titre du petit ami idéal mais personne ne semblait convenir à ce titre puisque la jeune femme était célibataire. En vérité il y avait bien un nom et parfois un visage qui lui revenait en tête, quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à oublié, quelqu'un qui appartenait au passé, Drago Malefoy. Rien que le fait de penser à son prénom lui donnait des frissons, pas des frissons de peur comme autrefois, non, des frissons liés aux souvenirs qui la rattachait à lui. 

Le retour des Passions Enfouies  - Dramione -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant