La brune restait les yeux rivés sur le jeune homme, elle ne voulait pas le lâcher du regard de peur qu'il disparaisse encore, elle ne le supporterait pas. Il était toujours face à elle, un masque froid sur le visage. Mais malgré cela elle arrivait à discerner quelques expressions sur son visage, il pouvait les dissimuler aux autres mais ça ne marchait pas avec elle, ça ne marchait plus. Elle avait apprit à briser ce masque et à lire à travers. Hermione se contenta d'attendre sa réponse qui fut précédée d'un sourire narquois comme il en avait l'habitude.
« Arrête ça, arrête d'essayer de me faire fuir Drago ! Je te connais mieux que toutes les personnes présentes dans cette salle, tu les convaincs peut être que tu es le méchant, celui qu'il ne faut pas approcher mais ça ne marche pas avec moi. Tu le sais. »
Dit elle fermement, la brune faisait totalement abstraction des bruits environnent, des discutions non loin d'eux. Elle se concentra sur son visage, sa colère se calmant un instant laissant place à de la tristesse. Il avait l'air tellement tourmenté, elle ne savait pas par quoi mais c'était grave à l'air avec lequel il fronçait ses sourcils et pinçait ses lèvres elle savait, elle savait qu'il faisait face à un dilemme difficile et elle avait de fortes raisons de croire qu'elle en faisait partie. Son regard se fit plus doux, elle s'approcha de lui lentement, comme on s'approche d'un chat, sans l'effrayer. Ils n'avaient pas été aussi proche depuis longtemps et cette proximité les tendait tout deux. La voix de la jeune femme se fit plus implorante et désespérée, elle perdait clairement le contrôle face à ses émotions.
Mais à l'Entente de sa réponse son cœur rata un battement, ses oreilles n'entendaient plus rien, seul un mot résonnait dans sa tête "Adieu".
Instinctivement elle posa son regard affolé sur lui et déjà il marchait vers la sortie, une larme perla le long de sa joue. Elle le rattrapa et sa main agrippa son bras avant de transplaner dans un petit " pop" ,laissant derrière eux le brouhaha de la fête. La première chose qu'elle sentit fut le froid lui mordant les joues, joues mouillées par ses larmes et maintenant par la pluie qui tombait, la jeune femme lâcha son bras et le regarda dans les yeux. Sa main Siffla dans l'air et claqua contre la joue du blond face à elle, quelques mèches de ses cheveux lui collaient au visage à cause de la pluie. Elle souffla et reprit sa respiration, respirant plus fort, comme si elle venait de courir. Hermione sentit ses yeux se remplir de nouveau de larmes, elle avait besoin d'exprimer sa colère de lui dire.
Elle allait finir par devenir folle si elle continuait à tout garder pour elle. Dans un geste désespéré elle se précipita sur lui et se mit à frapper son torse de ses poings, hurlant en même temps. Le ciel semblait en accord avec la tempête qui se déroulait en elle, son cœur menaçait de lâcher tellement il battait vite. Elle le sentit se crisper et Hermione resta contre lui pendant son discours. Elle tourna la tête et comprit bien vite au ton de sa voix que Drago avait cédé, son masque venait de tomber.
« Ne dis pas ça ! On a tous commis des choses horribles 'd'accord, qu'on ai appartenu à un camp ou à un autre ça ne change rien tu m'entends, on a tous du sang sur les mains, tu crois que j'ai réussis à sauver tout le monde ? J'ai vu la mort en face cette nuit la, j'ai vu mes amis mourir j'ai cru et j'ai souhaité mourir tellement c'était horrible ! Arrête de penser que tu es le seul qui ai fais des choses abominables, j'ai tué de mes propres mains, ils étaient peut être mes ennemis mais j'ai aussi du prononcer le sort fatal alors je sais ce que ça fait que de se dégoûter soi même ! Pourquoi est ce que tu veux que je te déteste hein ? Pourquoi ?! Tu penses vraiment pouvoir me faire fuir avec ça ? »
Cria-t-elle, la brune remonta ses yeux dans les siens et se recula légèrement quand il remonta sa manche, un éclair zébra le ciel et fit apparaître quelques secondes la marque, celle qui avait scellée la vie du jeune adolescent et qui l'avait forcé à commettre toutes ces atrocités. Hermione trembla par le froid ou bien à cause de toutes ces émotions elle ne savait pas vraiment. Sa main s'approcha fébrilement de son avant bras et se posa sur sa marque, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait pas peur. Elle serra légèrement son bras et le regarda tout en lui dévoilant ce qu'elle avait sur le cœur, il semblait vouloir arrêter tout ça, son regard se fit moins agressif, dans un rapide mouvement elle se retrouva plaquée à son torse, entourée de ses bras. La jeune femme laissait librement couler ses larmes, de toutes façons elle n'était pas en état de les stopper.
La jeune femme le serra contre elle de toutes ses forces, comme si elle voulait se fondre en lui et ne jamais le quitter.
« Quand est-ce que tu vas comprendre que c'est toi qui te fait du mal... Je suis plus une petite fille, je sais me battre j'ai du apprendre à faire avec comme tout le monde.. J'ai besoin de toi, je t'interdis de partir, je m'en contre fiche que tu sois maudit, que ta tête sois mise à prix, ce que tu veux je m'en fou... »
Souffla-t-elle contre lui, la jeune femme resserra son étreinte et enfouit son visage contre son torse, elle ferma les yeux. Un grondement déchira le ciel, surprise elle sursauta contre lui et releva la tête. Plongeant ses yeux dans les siens elle dit d'une voix désespérée et en colère.
« C'est si dur à comprendre que je t'aime ?! Que j'ai besoin de toi peut importe ce que tu ai fais, parce que je te connais d'accord. Clame le contraire je m'en fiche je connais la vérité et j'ai pas besoin de plus. »
Dit elle avant de retenir un sanglot qui s'apprêtait à sortir de sa gorge, la pluie semblait se calmer mais pas le vent, elle resta dans ses bras, les yeux plongés dans les deux iris argent du jeune homme. Ils étaient tous deux trempés, leurs cheveux de mêmes, des mèches collées à leurs visages et balayées par le vent. Elle le fixa, attendant avec crainte sa réponse, elle n'avait pas pu garder ça pour elle, c'était trop..
VOUS LISEZ
Le retour des Passions Enfouies - Dramione -
Fanfiction"Le temps a bien passé depuis la guerre qui a autrefois menacé de ravager et de chambouler à jamais le monde magique. Peu importe le camp auquel on appartenait,la guerre n'a laissé personne indemne, des âmes sont à jamais détruites, d'autres ont su...