C'est l'histoire d'un martien qui n'habitait pas sur Mars (mais sur une autre planète, mais c'est quand même un martien pour nous parce qu'il ne vit pas sur terre) qui était en manque de derkin nobue (pas de pub) qui est un super délice chocolaté.
Le gros problème c'est que sur sa planète, il n'y avait plus de Grospis (équivalent de nos vaches sur sa planète) donc la production de lait avait dû s'arrêter, la plus grande pénurie jamais connu jusqu'alors.
C'était l'ingrédient principal de tous les desserts et bonbons de leur système solaire, vous imaginez le malaise !Il décida donc de déroger à ses principes et d'utiliser son vaisseau spatial pour sauver la martieneté (humains de sa planète équivalent d'humanité).
Il n'aimait pas sortir de son petit confort quotidien et s'éloigner trop de chez lui mais c'était pour la bonne cause.Donc il sauta dans sa soucoupe rose dernier cri (non, il n'est pas gai, les martiens trouvent que le rose va bien avec leur teint vert), toutes options (faut bien ça quand on part à l'aventure) et démarra mais son engin brouta et cala aussitôt.
L'abruti avait oublié de faire pipi dans le réservoir avant de partir et en plus il n'avait pas bu donc pas envie (les urines de martiens sont chimiquement spéciales et produisent un gaz qui est un excellent carburant, vous pouvez aussi les boire juste avant de vous coucher car elles sont également un bon somnifère mais donnent des brûlures d'estomac)
Il laissa les clés dessus pour être prêt à partir plus vite et allait à l'épicerie du coin pour chercher à boire quand il fut interpellé par Babou, une belle extra terrestre chauve (si t'as des cheveux quand t'es extra terrestre c'est trop la honte, mais se laisser le poil est à la mode).
-Glouglou ! (bonjour dans leur langue)
- Oh ! Glouglou charmante chose ( il dit "chose" parce que c'est une femme (personne n'est parfait), et qu'en plus elle a déteint à la naissance, elle tire plus sur le bleu que le vert, ses parents auraient du mettre plus de jaune mais son père était trop pressé, il allait être en retard au travail et avait dû finir vite).-Tu vas où comme ça avec ta super mobile volante ? Questionna t elle (défaut typiquement féminin la curiosité)
- Ben je vais sauver la martieneté en cherchant des Gropis dans toute la Galaxy ! Répondit il humblement. Mais j'ai rien bu de la journée et le réservoir est vide, je vais me chercher à boire pour y remédier.
- tu es notre sauveur, s'exclama-telle en sautillant d'excitation. Mais tu n'as pas prévu des boissons à bord, comment tu vas faire sur la route si tu n'as plus de quoi avancer ? (Et oui, l'homme vit au jour le jour et n'est pas prévoyant).
- Pas bête (oui, la femme a parfois des moments de lucidité) s'écria t-il, je vais faire une réserve pour le voyage !
- Je peux venir avec toi, tu auras besoin de quelqun pour te tenir compagnie, faire à manger et un peu de ménage !
- Je suis un martien moderne, je sais me débrouiller seul ! Et je ne suis pas un Martien facile, il faut me mériter ! Rala-t-il un peu vexé qu'elle le considère comme un incapable et quelconque.
- Comme tu veux ! J'attends que tu reviennes pour te faire coucou quand tu t'envoleras, et si tu changes d'avis, je n'aurai pas bouger d'ici (le femme a au moins une qualité: la patience).
Il partit en sifflotant la reine des neiges.
Il acheta un maximum de boissons sans bulle (les sodas lui donne des gazs et je vous raconte pas l'odeur !) et en pris quand même quelques gazeuses pour son plaisir (il aime l'odeur de ses pets et après réflexion vous pouvez pas les sentir donc on s'en fout).
Quand il revint sa merveilleuse soucoupe était plantée contre un arbre, les gosses du quartier avaient voulu s'amuser et faire un tour avec.
-Non, ma soucoupe ! Cria-t-il les mains entre la tête, j'ai même pas fini de la payer ! Qu'est ce qui s'est passé ?
Babou lançat d'un air rieur :
-C'est les gamins qui vouler jouer. Quelle idée de laisser les clés dessus !
- Mais tu étais là, tu aurais pu les empêcher !
-Je ne suis pas ton copilote, tu as refusé ma compagnie, et on se connaît à peine souria-t-elle, en bombant sa poitrine d'un air vengeur et aguicheur (les femmes savent jouer de leur atouts)
Il marmona des paroles incompréhensibles, tout en se dirigeant vers son bolide.
- Voilà maintenant je dois remettre mon départ à plus tard, gromela-t-il, vous n'êtes pas prêts à avoir des desserts etencore moins des Derkin Nobue.
-Pas si sûr, rétorqua Babou, si tu veux un dessert fais moi signe. Elle lui fit un clin d'oeil, lui tourna le dos et partit en dansant du postérieur.
Voilà pour le premier chapitre demandé par plusieurs en pv, il est un peu court et plein de fautes mais j'allais quand même pas me fatiguer à le relire.
Toutes réflexions sur les femmes ne sont évidemment pas pour les femmes réelles, mais cela parle des femmes martiennes, toutes ressemblances avec les femmes réelles ne sont que pures fictions ou coïncidences (à vous de choisir lol)
Que pensez vous de Babou ?
Croyez que le héro va sauver sa planète ?
vous préférez les sodas ou les jus de fruits ?
Un monde sans chocolat, c'est quoi pour vous ?
Que pensez vous qui va se passez?
Si vous avez réussi à lire jusque là, c'est vraiment que vous vous ennuyez ou que vous avez rien de mieux à faire.
Avez vous remarquez qu'ils ont réussi à planter la soucoupe sans qu' ils ne puissent la démarrer puisqu'il n'y avait pas de carburant ? Pensez vous qu'ils l'ont poussé ?
Si vous voulez une suite, faites le savoir et vous pouvez même choisir le prénom du héro lol.