CHAPITRE II

15 2 0
                                    

CHAPITRE 2 :

" Salut Johnson ", me lança une voix masculine, derrière moi

Je me tourna et aperçu Jason, adossé au casier situé à cote du mien. Il me regardait de haut en bas avec un sourire en coin. J'étais très surprise de le trouver ici, surtout à me parler, à moi.

" Qui t'as permis de m'appeler comme ça, Miller ?, lui jeta-je à la figure méchamment.

- Maintenant on est quittes.

- Ah oui ? Et pourquoi ?

- Tu me fais trop rire toi !

- Vraiment ? Et je suis sensée le prendre comment ?

- Plutôt bien, dit-il avant d'exploser de rire.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Pourquoi tu es là enfaite ?

- Monsieur, heu, attend, je vais retrouver son nom... Bref, le prof de math m'a dit que tu me ferais visiter le lycée, annonça-t-il avec sérieux.

- Très bien. Après que je t'aurais fait visiter l'établissement, je ne veux plus jamais qu'on s'adresse la parole, c'est compris ?

- On sera bien obligés, on est dans la même classe.

- Es-ce que c'est compris ?, cria-je en perdant patience.

- Bon, tu me le fait visiter ce lycée ?, dit-il en commençant à avancer d'un pas élancé. Rendez-vous devant la salle 142 trois quarts d'heure avant le déjeuné.

- Mais il commence dans une heure !

- Tu as quinze minutes pour te refaire belle !

- Tu vas où ? Jason ? Attend ! Jason ! ", cria-je mais il était déjà loin, malheureusement...

L'heure du rendez-vous approchait à grands pas, donc je décida de laisser en plan quelques amis.

Avant de me rendre au lieu décidé, je décide de passer par mon casier pour y déposer mon sac de cours et quelques affaires, prendre mon téléphone et mes écouteurs que j'avais laissé ici auparavant et pourquoi pas, me remettre un peu de mascara.

Quand je le trouva devant la salle indiqué par lui-meme, je l'y rejoignit.

" T'es en retard, mademoiselle, dit-il d'un ton moqueur.

- Arrête de te fourre de moi, Miller, dis-je en avançant vers le prochain hall.

- Attend moi !, cria-t-il avant de me rattraper, essoufflé. Alors Johnson ? On est où là ?, me demanda-t-il en reprenant son souffle.

- On est dans le hall d'anglais. "

On marchait depuis facilement une demi-heure. Je lui montrait les halls, les salles, les escaliers et certains professeurs qu'on croisait sans les couloirs.

" Tu ne t'intéresse pas aux garçons, d'après ce que j'ai entendu ?, me lança-t-il avec hésitation.

- Peut être, ou du moins, je ne m'en intéresse plus, lui repondis-je avec une froideur, que moi-même je ne connaissait pas. Je ne comprenais pas pourquoi il me parlais de ça.

- T'es une sauvage, Johnson. J'en ai rencontrée pleins des filles comme toi, et j'ai toutes réussis à les faire craquer, dit-il tel un dragueur expérimenté.

- Et toi, Miller, tu es un coureur de jupons ! Tu ne penses qu'à t'amuser et ne te soucient pas de ce que peuvent ressentir ces filles, comme sentiments, quand elles sont dans ton lit ! ", lui cracha-je à la figure.

Après l'avoir regarder en m'empêchant de sortir des mots que j'aurais pu regretter, je partis en courant vers le hall ou se trouvait mon casier. Il n'y avait personne, c'était désert. Et là, sans m'en rendre compte, je me laissa glisser au sol et commença à pleurer. Je ne savais pas pourquoi, je n'aimais pas ce garçon, pourtant. Il était comme tout les autre ; égoïste et prétentieux qui ne se soucient que de sa petite personne.

Après un long moment, je décida de me reprendre en main et de sécher mes larmes. Je pris mes écouteurs, alluma mon téléphone et mis Dowtown de Macklemort et Rayan Lewis.

Je marchais en direction du self, envoûtée par la musique qui résonnait dans mes tympans, que sans m'en rendre compte, je rentra dans quelqu'un.

Je mis une dizaine de secondes à ouvrir les yeux. Ma tête avait heurté quelque chose d'assez dur.

J'aperçu ensuite un groupe de garçon, il devait être trois. Au milieu se trouvait quelqu'un qui m'était familier.

" Kendall ? Quelle bonne surprise ! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas parlé !, me lança d'un ton moqueur l'individu qui se trouvait devant moi.

- Rrrr... Alec ! Je ne t'ai jamais autorisé à me parler !, lui repondis-je méchamment.

- Toujours aussi rancunière, à ce que je vois, dit-il le sourit aux lèvres en essayant de me relever.

- Ne me touche pas ! Je préfère rester par terre plutôt que de me faire relever par quelqu'un de ton type !

- C'est bon Alec, laisse la, je vais m'en occuper, dit un voix derrière moi.

- Pfff... Tous les deux vous faites la paire. Grrr... ", ajoute-t-il avant de partir.

Des mains me soulèvement par les hanches et je me retrouva debout. Je me tourna ensuite et aperçu Jason. Je me degagea vite des ses mains et parti telle une furie dans le self rejoindre mes amies.

Pendant le déjeuné, je leur ai raconté ce qu'il s'était passé avec Alec et Jason. Et Grâce, commère comme elle est, à TOUT raconter à Ashley, mon autre meilleure amie comment j'avais rencontré le beau Jason... Elle me fatiguera toujours celle là.

********        ********        ********

Je tenais à vous remercier des vues et des votes sur mon dernier chapitre ! Merci !
Alec et Ashley entrent en scène ! Je vous promet que ça va être chaud !
Bisouuuuux 😘

Un Jour Peut ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant