(A écouter avec la musique en multimédia pour ce qui n'on pas le petit signe sonore ces mieux bonne lecture on se retrouve à la fin .)
Je suis seule. Oui seul devant ce gâteau d'anniversaire, il y a 16 bougies allumés, ce n'est pas comme d'habitude, la pièce n'est pas blanche mais sombres. Des rideaux rouges la coupaient en 2, l'horloge habituellement posté devant moi avait disparu, toute a changé, une douce mélodie s'échappant d'une boîte à musique avait envahi la pièce, les flammes des bougies, dansaient au même rythme que la chansonnette. Tout était si paisible, je m'apprêtais à souffler les bougie de ce gâteau, quand tout à coup la mélodie si douce auparavant se mit à accélérer, les flammes que portait le gâteau embrasèrent les rideaux, le feu avait pris place dans cet endroit si reposant. Les démons dansaient autour de moi, ce rêve c'était transformé en cauchemars, des chuchotements provenaient de tous les sens j'eus à peine le temps de me retourner qu'une douleur insurmontable parcourue tout mon être, ma tête était lourde tout tournaient autour de moi, ma vue se troublait par les larmes qui chevauchaient mes yeux, plus rien n'avaient de sens mes jambes commençaient, à me lâcher je tombai par terre comme une misérable, attendant la fin.
Je sursautai et me redressa sur mon lit apeuré, ma mère était assise à côté de moi, l'inquiétude se baignait sur son visage, ce n'était qu'un mauvais rêve me disait-elle, mais moi je savais qu'elle mentait toutes les nuits je fessais le même rêve, excepté celui-ci, rien n'était pareil c'était pire qu'auparavant...
Un foie cette nuit de terreur passée, je m'étais réveillée et habillée pour aller au lycée, c'était la rentrée aujourd'hui, après avoir pris mon petit déjeuner nous sommes montés dans la voiture de ma mère, pour qu'elle nous amène mon frère et moi.
- Ça va mieux Brooke ? Me demanda-t-elle
Elle me pose les mêmes questions chaque jour, comme s'ils se ressemblaient tous dans ma tête, elle est inquiète et je le ressens, mais cela fait maintenant trois mois que je fait ces rêves tous aussi étrange les uns que les autres, mais elle ne cesse d'avoir peur.
- Oui maman, peut-on parler d'autre chose s'il te plaît.... rétorquai-je
Je ne voulais pas l'inquiéter, mais non ça n'allais pas, le cauchemars de cette nuit revenait sans cesse et cela occupait toute mes pensée, je me focalisais sur les éléments que j'avais pu apercevoir, rien ne ressemblait aux autres rêves que j'avais pu faire.
- Brooke... soupira-t-elle. C'est important et tu le sais... De plus ta psy ma téléphonée ce matin, tu as loupé quatre séances, elle m'a dit que tu ne t'étais même pas présenté... Tu sais que ces importants je veux que tu y ailles ce n'est pas normal ce qui se passe, tu parle dans ton sommeil, tu cris, tu es agité et puis...
Je n'arrivais même pas à me concentrer sur ce qu'elle énonçait, j'étais bien trop occupée à ressasser tous les moments de ce mauvais rêve pour pouvoir me souvenir de chaque détails. Il est vrai que je ne vais pas souvent chez ma psy, elle m'embobinait l'esprit plus qu'autre chose et cela me dérangeais.
- Brooke Angelina Miller ! Tu m'écoutes quand je te parle ! Beugla-t-elle
Je n'avais même pas remarquée que nous étions déjà arrivés au lycée, mon frère était déjà sorti.
- Oui moi aussi je t'aime mam's, à ce soir. Confirmai-je
Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, mes jambes m'avaient déjà portés devant le portail du lycée. Je viens de rentrer en seconde dans un lycée à Oxford, malheureusement à l'inverse de mon frère je ne connaissais personne.
Mon frère lui rentre en 1 ère il a redoublé, il a deux ans de plus que moi il s'appelle Connor et son nom de famille Miller comme le mien. On va dire qu'il était le gars "populaire" connus de tous dans le lycée, après je connaissais quelques-uns de ses potes mais c'était tout.
VOUS LISEZ
Beware Of Appearance ( en pause)
Teen FictionCette salle d'un blanc immaculée, je la connais. Cette salle c'est celle que je vois tous les soirs dans mes rêves. Cette salle aussi sinistre soit-elle m'étais tout de même familière. Le tic-tac de l'horloge qui se tenait devant moi tambourinait...