Chapitre 4

162 23 6
                                    

PDV de Brooke.

Je tournais en rond dans son immense salon, détaillant et analysant, tous les objets qui m'entoure, le salon était magnifique, un rouge bordeaux tapissait les murs, orné de petites feuilles d'or déposées avec soin par si par là, un lustre gigantesque, prenait place au-dessus de ma tête, on aurait dit des cristaux de verre, c'était magnifique à voir, un canapé couleur taupe se tenait en plein milieux de la pièce, une cheminée assez grande la chauffait de ses flammes. C'était un endroit calme, reposant et magnifique, une bibliothèque se tenait sur ma droite, remplit de vieux livres.

Je vis revenir Christelle avec un téléphone en main.

- Tien Brooke, prend le et appelle t'es parents, ils doivent se faire un sang d'encre !

Elle me tendit le téléphone, mais avant que je l'attrape elle le laissa tomber par terre et m'attrapa le poignet.

- Brooke !? Où a tu eus ça ?? Ce signe sur ton poignet quand là tu eu ??

Elle me regardait d'un air inquiet. Je commençais à me poser des questions, peut-être qu'elle en savais plus que je ne le croyais.

- C'est arrivé... Euh hier soir je suppose, avant de me retrouver dans cette forêt, mais se n'est rien, sûrement une marque que j'ai dû me faire ou que Connor m'a dessiné. Répondit-je interloqué

Elle me lâcha le poignet que je massais pendant quelque minutes.

- Tu es sûr de toi c'est arrivé hier ? Me questionna-t-elle

- Oui ! Ça s'est passé pendant la nuit, après un de mes énième cauchemars...

soupirai-je

Elle regardait le sol pensive.

- Ça a commencé... murmura-t-elle

- Qu'es qui à commencé ? Vous savez ce que cela veut dire ? La questionnai-je.

- Oui malheureusement... Bon appelle ta mère Brooke tu n'es pas en sécurité chez moi, dépêche toi ! Cria-t-elle froidement

Je sursautai, suite à la dureté de sa voix, je ne savais pas comment réagir j'étais tétanisée, elle savais se que cela voulait dire, elle savait pourquoi je faisais tous ses rêve, elle avait les réponse à mes questions, elle me connaissais et ma rencontre avec elle ne devait pas être un hasard, elle savais ce que se truc sur ma peau signifiait.

- Je veux savoir ce que se truc fait sur ma peau, je suis en droit de savoir ! Criai-je

- Appelle ta mère fin de la discussion

Elle me regarda et me tourna le dos avant de partir.

Je ramassai le téléphone qui était à mes pieds et regarda l'heure, 23h37... J'ai peur qu'elle dorme, je farfouillais dans le téléphone à la recherche du clavier. 17/08 ? Mais on n'est pas le 17 on est le 11 ? En plus elle n'a même pas son téléphone à l'heure... Je composais le numéro de ma mère dans l'espoir qu'elle réponde malgré l'heure tardive.

PDV de Brenda (mère de Brooke)

J'ouvrais difficilement les yeux, suite au bruit strident que produisait mon cellulaire, je me levai rapidement pour éviter que mon fils se réveille, j'attrapais doucement le téléphone et descendis en bas, sans faire de bruit, avant de décrocher. C'était un numéro inconnue.

- Allô ? Répondit-je de vive voix malgré l'ensommeillement.

- Tic tac l'heure tourne Brenda, ta Brooke chérie n'en n'a plus pour très longtemps... Crois moi. Répondit une voix rauque

Beware Of Appearance ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant