Chapitre 5

141 19 11
                                    

Cela faisait 5 jours que j'étais rentrée. J'avais reçu des tas et des tas de câlin de mon frère et de ma mère, nous étions retournés à la gendarmerie pour pouvoir remplir des papiers... Je retournais en classe aujourd'hui, je n'avais pas rêvé depuis 5 jours et je ne m'en plaignais pas, le tatouage était toujours présent, mais il ne faisait plus vraiment mal. J'étais dans la voiture avec ma mère et mon frère, on était lundi. Avec tout ce qu'il c'est passé j'avais loupée plus de 2 semaines de cours, ce qui est énorme pour une seconde qui n'a pas vraiment le niveau...

Il était midi la matinée c'était bien passé, j'avais eu anglais, français, math et histoire géo, cette après-midi il me reste que les matières cool, art plastique et musique et après j'ai fini !

-B.A tu viens ! cria mon frère à l'autre bout du self, comme d'habitude j'avais le droit aux regards menaçants des filles assises pas loin de lui.

Je prenais mon plateau, avec MA propres nourritures et partis m'asseoir au côté de mon frère, je n'adressais la parole à personne et mangeais silencieusement sens attirer l'attention comparée à Kimberley, une peste -pour être gentille- elle montrait son décolleté à tout le mondes, qu'elle chaudasse...

Après avoir fini de manger je partis du self et alla m'installer dans la cours pour profiter du soleil. Mon frère lui était parti je ne sais où avec ses amies.

-Alors ? C'est toi la barjo qui fait des rêves chelou le soir ? Une voix vicieuse me piquais les oreilles, je relevai doucement les tête suite aux ricanements qui provenaient de devant moi pour apercevoir Kimberley et sa bande de « copine » car je ne sais même pas si ce mot a de l'importance pour elle...

-Que fais-tu là Kimberley ? Soufflai-je exaspérée

-Rien de spécial écoute je profite du soleil tout comme toi la «barjo», heureusement que ton frère n'est pas comme toi, car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour coucher avec lui. Rigola-t-elle T'imagine !! L'Horreur. Dit-elle amèrement

En effet elle couchait avec mon frère l'année dernière, c'était un peu un Sex Friend, elle c'était pour la popularité, lui pour le manque.

-Laisse moi tranquille je ne suis pas d'humeur à rigoler avec toi, si tu veux faire ta chieuse vas le faire plus loin, avec quelqu'un d'autres. Rétorquai-je poliment la regardant droit dans les yeux

Elle rigola et m'attrapa le poignait, elle me le sera énormément incrustant ses ongles manucurée dans ma chair.

-Ah j'allais oublier, si tu touches ne serait-ce qu'un seul cheveux de mon copain, c'est-à-dire Heden, crois moi tu vas souffrir ma puce ton frère ne me fait pas peur. Vociféra-t-elle

Elle regarda mon poignet et le lâcha subitement. La crainte se lisait sur son visage.

-Où a tu eus ce tatouage ? Son expression était grave, ses copines derrières elle ne disait plus un mot.

-Cela ne te regarde pas. Dis-je Maintenant laisse-moi tranquille !

Elle tourna le dos sans m'adresser un regard et quitta la cours

-Ne t'inquiète pas elle est tout le temps comme ça, elle est gentille avec moi, car elle sort avec mon frère, mais crois moi, ce n'est pas une partie de plaisir de l'avoir comme pseudo « belle sœur » surtout quant en réalité mon frère n'en na strictement rien à foutre d'elle. Lança-t-une voix inconnue.

Je tournais la tête pour savoir d'où provenait cette voix, une belle brune était assise à côté de moi, ses yeux d'un bleu perçant scrutaient l'horizon, ses longs cheveu brun bouclés retombaient en cascade sur ses fines épaules.

Beware Of Appearance ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant