Chapitre 3

205 28 8
                                    

- Aie... Ma tête.

Je me réveillais, entourée d'arbre et de feuille, la gorge sèche, de l'eau, j'avais besoin d'eau et vite, j'avais extrêmement faim aussi, ma tête me faisait terriblement mal et mon poignet également, il y avait encore le signe gravé, sauf qu'il y avait un nouveau symbole, un petit rond avait pris place au-dessus du croissant de lune, je n'arrivais pas bien à distinguer les couleurs et les formes, mais en m'approchant assez près j'y parvenais, je regardais autour de moi même si ma vue me jouait des tours j'arrivais à peu près à me repairer. Ce qui était sur c'est que j'étais dans une forêt ou un petit bois, je me relevais plein de terre et de feuilles morte, je m'appuyai contre un arbre pour éviter de tomber, mes jambes flageolaient, je marchais péniblement toute en m'appuyant sur les arbres, pour essayer de trouver un chemin, je tapotais mes poches à la recherche de mon téléphone, mais par comble de l'ironie je n'ai pas mon cellulaire, donc aucun moyen de contacter ma famille.

Cela fait maintenant une bonne heure que je marche et je suis épuisée, j'essayais de me remémorer ce que j'ai fait la veille mais rien ne me venait à l'esprit... Je me laissai glisser contre un arbre, avant de finir les jambes étalés par terre. Je n'en pouvais plus, je ne savais pas au je me trouvais et depuis quand, mes cheveux étaient plein de terre, mais par chance je l'ai avais attachés, je m'étais fait une tresse, donc il ne sont pas emmêlés. Je ne savais pas quelle heure il était, mais il devait être aux alentour de 16 heures, car le soleil était plus vers l'ouest. Il commençait à faire froid, pour un mois de septembre, je n'avais qu'un jogging et un tee-shirt à mon frère, j'avais peur, je ne savais pas ou aller, je me sentais un peu comme Hansel et Gretel à cet instant, je me relevai difficilement et continuait à avancer dans l'espoir de trouver une route ou quelqu'un...

Je pense qu'il doit être 19 heures, la nuit commence à tomber et c'est à ce moment que la peur me gagne rapidement, je tremble de froid et de peur par la même occasion, je ne sais pas si je me suis enfoncée dans la forêt ou si je m'étais rapprochée d'une route, j'étais désorientée et j'avais peur. Je me mit à courir, sans savoir où aller la peur était bien trop forte et puis, je me sentais observée, je ne savais pas où j'allais mais l'adrénaline me portait et me poussait à avancée malgré le froid et la faim, j'avais un pressentiment, une peur que je connaissais très bien, j'étais angoissée, oppressée, j'avais besoin d'air cette forêt était trop dense. Je regardais autour de moi à la recherche d'une maison ou quelqu'un qui puisse m'aider, je vis une lumière passer à vive à allure près de moi, je me retournais et un cercle lumineux se forma autour de moi, la peur grandissait dans mon ventre, sans me laisser de répit, la lumière surgissait de nulle part, le petit vaisseaux lumineux s'aventura plus profond dans les bois, par peur ou curiosité, je le suivis, car la nuit commençait à tomber et j'allais vite me retrouver plongée dans l'obscurité, plus j'avançais vers cette lumière, plus elle se reculait, le cercle lumineux me suivait à la trace, j'entendis des petit ricanement derrière moi suivit de petits sifflements.

Oh non. Il était là...

l'Homme aux sifflements je le vis au loin, dans cette forêt, il commençait à avancer vers moi, j'étais pétrifiée, mes jambes refusaient d'avancer, les larmes commençaient à me monter aux yeux, je n'y croyais il était la marchant vers moi d'un pas décidé, une fois que mon cerveau se reconnecta, je me mit à reculer tout doucement, il accéléra le pas et c'est à ce moment la que l'adrénaline était près de son point culminant, je commençais à courir à l'opposer de la lumière qui à présent ne m'inspirait plus confiance. 

- Brooke tu va dans le mauvais sens. Me chuchota une petite voix  

La petit boule de lumière se plaça devant moi, alors que l'Homme ce rapprochait de plus en plus, accompagné de ses sifflements qui me hantaient, ils étaient partout

Beware Of Appearance ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant