Ouf!
Je viens de courir 25 minutes pour échapper aux flics. J'en peux plus je suis fatiguée. Je comprend pas pourquoi les embrouilles ne m'arrivent qu'à moi...Bon je sais que voler un sac c'est pas bien mais je vois pas pourquoi il faudrait aller jusqu'à appeler la police quoi!
En ce moment même, je suis caché dans une vieille rue étroite de Los Angeles.
Je vis avec ma mère et ma petite sœur Suzy.
Le soucis avec ma mère c'est que depuis que papa nous a abandonné, elle boit beaucoup trop. Donc c'est moi qui doit m'occuper de la maison et de Suzy...
Mon père est partit il y a bientôt 6 mois. Depuis l'énorme dispute de mes parents, je n'ai plus de nouvelles de mon père. Plus aucun signe de vie.
Moi c'est Emily. J'ai 16 ans.
Ma meilleure amie, Jessica, habite à 2 minutes de chez moi, on est tout le temps ensemble. Sauf aujourd'hui. Je suis encore dans cette rue étroite, les gens me regardent et se demandent pourquoi j'ai l'air si effrayée, pourquoi je suis essoufflée et pourquoi ma veste en cuir est déchirée.
Je me le demande bien.
Je suis effrayée car je sais que si ma mère apprend que j'ai encore volée un truc elle va se prendre 3 somnifères en plus que d'habitude.
Je suis essoufflé car je viens de courir un long moment.
Et ma veste? Je sais pas je l'ai trouvé par terre et elle était déjà comme ça.
*DRING*
C'est Jessica, je devais la retrouver sur la plage... Je regarde autour de moi et je me rend compte que je suis juste à côté de Santa Monica.
Je me dépêche pour rejoindre Jessica mais elle est pas là.
"Elle a peut être dû repartir."
Je rentre donc chez moi en essayant d'appeler Jess mais elle ne me répond pas au téléphone.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais.
Teen FictionEmily est une jeune fille de 16 ans qui doit faire face à ses problèmes et à ses responsabilités. Sans père et sans le soutien de sa mère, elle doit essayer de sortir d'un enfer. Bonne lecture!