Je me retourne et je vois Logan qui court dans ma direction.
-Salut Emily, je peux t'accompagner?
-Hey, oui bien sûr!
Il me sourit et continue d'avancer.
-Donc sa te dérange pas que je sois avec Jessica?
-Bien sûr que non, au contraire je suis contente pour vous deux!
-Ah okay, merci en tout cas!
On arrive devant chez moi, Danielle(une amie de Suzy) et Suzy ne sont pas encore rentrées.
-Tu veux rentrer deux minutes?
J'ouvre la porte et je vois que la maison est propre, et bizarrement, elle sent bon... Je ne comprend pas trop, et puis, je ne vois pas la voiture de ma mère, elle est sûrement sortie...
Logan rentre et s'installe. Je lui propose quelque chose à boire mais il dit non.
-Emily?
-Oui?
Il s'approche vers moi, et essaye de m'embrasser mais je le repousse.
-Excuse moi, je sais pas se qu'il se passe chez moi... Je suis vraiment désolé... me dit-il.
-Écoute, je pense qu'il faudrait que tu partes...
-Oui je comprend. Salut.
-Bye.
Et je ferme la porte. Je me pose plein de questions d'un coup: Pourquoi moi? Dois-je le dire à Jessica? Comment je dois réagir si je le revois? Et si il recommençait?
Je n'ai même pas eu le temps de répondre à mes questions que ma mère arrive à la maison avec Suzy.
-Salut ma chérie!! cria ma mère pleine de joie.
Ma mère à l'air différente, propre, heureuse...
-Salut... répondais-je.
-Emilyyyyy! cria Suzy. J'AI UN AMOUREUX NANANINANERE!
-Oh! Et comment s'appelle ton beau prince?
-Dan!
-Et bien princesse, j'espère que vous serez tout les deux très heureux dans votre petit royaume!
Emily me fait un sourire et monte dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais.
Teen FictionEmily est une jeune fille de 16 ans qui doit faire face à ses problèmes et à ses responsabilités. Sans père et sans le soutien de sa mère, elle doit essayer de sortir d'un enfer. Bonne lecture!