Chapitre 2.

13 0 0
                                    

"DRINGGGG RÉVEILLE TOI IL EST 6H, RÉVEILLE TOI IL EST 6H DRINGGGG"
Je suis fatigué, j'en peux plus. Si ça ne tenais qu'à moi, je me réveillerai même pas. Mais je dois m'occuper de Suzy, lui faire son petit déjeuner, l'obliger à prendre une douche ou encore l'emmener à l'école. Je comprend pas pourquoi je fais tout ça, je sais pas elle a  7 ans elle doit apprendre à s'occuper d'elle même, non?
-ALLEZ SUZY DEBOUTTT!
-Laisse moi roooh, me dit-elle d'une voix fatigué.
-Suzy on en a parlé combien de fois? Pas encore assez je pense, ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER ET LÈVE TOI!
Je sors de sa chambre et je vais faire un café pour ma mère.
J'arrive dans sa chambre, elle est maquillée de la veille, elle pue l'alcool et le parquet de sa chambre est caché par des cigarettes.
-Maman?
-QUOI ENCORE?!
-Non rien je t'ai amener ton café et je voulais te réveiller, ça fait un moment que t'es pas allé au travail...
Elle ne me répond plus.
Je sors de la chambre et je me prépare.
Avec Suzy on part et on va rejoindre Jessica et on ramène d'abord Suzy à l'école.
Avec Jessica on continue le chemin pour aller jusqu'à la fête foraine et de la on retrouve tout nos amis et à partir de là on va jusqu'à l'école.
Sur le chemin j'entame une discussion avec Jess.
-Pourquoi t'étais pas là hier?
-Je pouvais pas j'avais un empêchement, j'ai essayé de t'appeler mais t'as pas répondu.
-Oui et après quand je suis aller vers Santa Monica j'ai essayé de t'appeler 4 fois.
-Mode Avion.
On s'approche vers la fête foraine.
-Mais qu'est ce qu'elle fait là Vanessa? dit Jessica énervé.
-Où ça?
-Là avec sa glace elle parle à Sam.
-Putaainnn elle est partout cette conne.
On s'approche de notre groupe et on dit bonjour à tout le monde et d'un coup je vois Jessica embrasser Logan. Je comprend pas tout de suite.
-Alors c'était lui ton empêchement hier?
-En quelque sorte...
Logan est quelqu'un de grand, il a les cheveux bruns et les yeux bruns.Je l'aime bien.Il est beau.Jessica à bien choisie.
Sur le chemin je lui pose plein de questions à propos de lui.
En fin de journée je demande à Jessica si elle vient avec moi pour rentré mais elle ne peut pas vu qu'elle doit faire un truc avec sa mère.
Je commence donc à rentrer doucement chez moi quand...
-Emily! On rentre ensemble?

Pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant