Chapitre 1

314 5 1
                                    


Mélissa et Stella m entrainèrent au premier étage du lycée . C est le tout dernier jour de cour et les filles ont absolument tenus à ce que je viennent voir leurs spectacles!

En arrivant en haut je remarqua que La salle était pleine , franchement pour un petit spectacle de théâtre jvoit vraiment rien de passionnant.
Mes 2 demi-sœurs s installe sur la scène aménager et commencent .

*éclipse du stpectacle*

J'applaudis en souriant me fichant totalement de mon impression sur le spectacle , au moins par pur politesse puis rejoignit les filles .
Elles m'entrainèrent à l'extérieur de la salle et on parti voir un mec.

Ce mec la je le connaissait . Enfin je le connaissait de vue , il était dans mon bus quand je partait à mon lycée . J appris qu''il s'appelait Alexis. Il arrêtait pas de me fixer . Les filles parlerent avec lui un moment puis je descendit avec Mélissa pour son spectacle de percussion .
Elle s installa à côté de la professeure en face d une caisse lorsque un homme assez hipie siffla .

*éclipse du spectacle *

Quand Mélissa eu finit nous remontons , Stella était toujours avec Alexis . J observais autour de moi , après tout j'allais entrer dans ce lycée au début de l année prochaine et il fallait que je mis fasse . Les filles dirent au revoir à Alexis puis on descendit . Mélissa me présenta ses amies : Rose (que je connais déjà parce qu' elle est venu dormir à la maison ) , Marie ( je la connais en photo , franchement elle est plus belle dessus) et Lea (franchement même si je la connais déjà depuis longtemps je la kiffe vraiment ) .

A la fin de la journée vers 16h on rentra à la maison. Je m allongea à côté de Melissà et réfléchissa a mon ancien lycée.
Mes meilleures amies de la-bas vont me manquer : Coline , Fiona et Agathe .

La soirée passa sans que je le vois et je parla avec les filles . Dirent que bientôt je les verrais tout les jours puisque j habiterais avec elles chez mon père et qu' on sera ensemble au lycée.

Et en pensant au lycée et en me faisant des films dans ma tête ..
Je m'endormis .

premier chapitre assez long voilà je tenait juste à préciser que c est une histoire vraie (en partie) et que je raconte l histoire en mettant à la place de ma demi sœur .

Biz jtm Mélina <3

Indécise...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant