Chapitre 3

139 5 1
                                    

Vers 22h je reçu un message

Alexis

Passes chez moi mél steuplait ! Juste boire un verre ! Pliiiize

Sa fait déjà trois mois que la rentrée est passée et je me suis pas mal rapprochée d'Alexis . En fait il est très sympa .

Moi

J'attrape mes chaussures et j arrive . Mais JUSTE boire un verre!

Je vérifia si les filles dormaient et comme elles était tout les deux retournés je voulu croire que oui. Jattrapa mon sac et mes chaussures , me remaquilla et parti.

Il avait un studio pas très loin je fus vite arrivé.
Je toque. Il venu ouvrir vêtu seulement d'un pantalon noir . Je pris le temps de regarder son corp , il avait des pectoraux et des abdominaux parfaitement tracé.

- Entre !

J'entre les yeux toujours sur son torse parfait . Il a beau avoir 18 ans j ai l impression qu' il a mon age.

Il avança vers moi et se pencha sur moi . Il prit ma main et la porta vers ses abdos .

- T' aimes ?

Je me mordit la lèvre et hocha la tête . Il me lécha dans le cou et descendit un peu ma main . Il se stoppa , s'assied sur le canapé puis me tendit une coupe de champagne .

Je sourit . Il y'eut deux minutes de silences puis Alexis se jeta sur moi il me renversa en arrière puis m embrassa . Ne sachant pas ou poser mes mains je les mis de ses abdos. Je sentis son poids sur moi . Il tenit ma tête et me porta tout en continuant de m'embrasser puis monta les escaliers .
Alexis me posa sur son lit ,il enleva mon tee shirt et sourit quand il vit mes seins . Il décrocha mon soutien gorge , embrasse mon cou et déposa une lignée de petit bisous sur ma poitrine jusqu'à mon nombril . Je décida de prendre le dessus et le poussa sur le lit ce qui le fit sourir . Je détacha son pantalon et enleva son tee-shirt . Avec ma langue je lécha le contour de ses 8 parfaits abdos puis lui enleva son pantalon. Quand je remarque que son errection n était pas au maximum je lécha son bas ventre et senti son membre grandir . Je baissa son boxer et ecarquilla les yeux . Je pris son membre entre mes mains et fis des allez venues assez rapides, Alexis me regarda oui ferma les yeux

- Hmmmm putain.

Je sourit puis pris directement son engin dans ma bouche.

Au bout dun moment il me porta et me retourna sur le dos . Il enleva ma jupe et m embrassa fougueusement . Je remarqua alors qu'il avait un tatouage sur le bras marqué "Shona" . Je l'arrêta un moment.

-c'est qui Shona ? Il reprit ses baisers tendrement

-Hhmmm qui ?

-Shona je désigna son bras .

Son regarde dériva de son bras a moi et devint noir .

-Rhabille toi

Il me poussa sur le coté et remis son boxer et son pantalon .

-Qu'est ce que tu fait ?

Je le regarda se rhabiller rapidement une lueur noire dans les yeux.

- J 'te ramène !

J'enfila ma culotte mon soutif ma jupe et mon haut sans poser de questions , les yeux aux bords des larmes .
Il sorti puis je le suivi .

-Pourquoi tu t'es arrêté d'un coup ?

-J'ai oublier que jai du travail.

Il monta dan sa voiture et je le suivi , je m'assied derrière ne me sentant pas de supporter son regard sur moi .

Lorsqu'on arriva en bas il me déposa et partit presque aussitôt

C'est seulement quelque secondes que je passa dehors qui me fit comprendre que j appreciait Alexis.....

Bisous mon bébé Melina qui lit cette histoire je t aime fort mon coeur ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Indécise...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant