Chapitre 2

193 3 0
                                    

-Les filles debout !
Ma belle mère Valérie alluma la lumière et je regarda le reveil : 7h06 .
Je me leva mis un sleam bleu foncé un débardeur noir et un long gilet noir puis je parti prendre mon petit déjeuner avec les filles .

Apres le petit dej je retourna dans ma chambre et m allongeà dans mon lit .
Moi et mes sœurs Mélissa et stella on dort dans la même chambre. Ce que je trouve le plus cool dans cette chambre c est notre lit superposée à trois . Mélissa dort tout en bas avec les couvertures et le mur bleu et des posters des one direction et des 5sos , Stella dort au milieu avec une ambiance rose et des photos d un peu tout le monde comme Selena Gomez , Ariana Grande ou Enjoyphoenix. Tandis que moi je suis tout en haut ! La meilleur place , moi mes couvertures et mes murs sont rouges et j ai des dessins au mur . Mon dessin préférée est en fait une phrase que j ai demander à Mélissa de m'écrire il y a marqué "Même si je ne t'aime pas tu doit m'aimer car tout le monde m'aime" je sais que sa fait prétentieux mais j aime trop cette phrase ! .

Je traînait un peu sur Instagram quand Stella cria "IL EST 8h" et on parti à pied au collège .

On arriva enfin à 8h20, le collège était bondé de monde , je remarqua Lea , elle était sur une table de pique-nique avec Marie, Rose et un autre mec avec des lunettes et des yeux bleus appelés Lucas . On partit s asseoir avec eux .

J entendu Alexis parler de moi avec Stella . J alla vers elle.

<<- Stella vient jte parle. On s'éloigna du groupe

- Tu parles de quoi avec lui ?

-De rien pourquoi ? Je là regarda lui faisant comprendre que je savais qu'elle mentait .

- Arrête ! J'ai entendu mon prénom !

-Non ! Il me demandait juste comment tu t appelles

Je resta debout comme si j'attendait la suite de la phrase
Elle hésita quelques secondes puis me dit :

-Il m'as dit que tu lui plaisais!!!
Je rougis et sourit , après tout il était pas moche . Stella tapa dans ses mains et presque immédiatement mon téléphone sonna.

Numèro inconnu

Coucou n'en veut pas à Stella de m'avoir donné ton numéro . Enregistre le mien moi c est déjà fait. Bizous .
A.

Je regarda Stella furieuse
- tu lui as donné mon numéro !!?

- rooooh m'en veut pas ! Tu lui plait il te plait c est juste évident !

Je souri intérieurement mais fit mine d'être énerver. Je reparti vers la table

*éclipse de la journée*

Indécise...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant