✨Chapitre1✨

8.7K 434 4
                                    

Voila aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 18 ans ! Pour certain la majorité veut dire sortie alcool tous sa ...pour moi sa veut juste dire liberté.

Je prepare toute mes affaire et Amaria rentre (un fille de mon oprhelina)

Amaria: Chaïma y'a la directrice qui veut te voir.

Moi: ok j'arrive.

Je descends toc :

...: entrer

Moi: bonjour vous m'avez appelez ?

Directrice : oui assis toi !

Je m'assoie :

Directrice: pour commencer bonne anniversaire

Moi: merci

Elle: de rien , donc voila aujourd'hui tu va partir d'ici , sache que tu va nous manquer quand meme, bref tu auras un petit studio dans paris et une une somme quotidienne de 1200€ pendant 1ans afin que tu rentre dans la vie actifs ,tu n'auras pas de loyer a payez car l'appartement apartient a l'ophelina, seul inconveniant l'appartemant et dans une cité , mais ne tinquiete pas , cest pas dangerereux , bon Chaîma avant que tu parte je veut que tu sache que tu a toujours etais une enfant adorable ! Quelqun de tres respectueuse envers tout le monde trés sociable , tres mefiante , et surtout attachante !

Moi: merci madame mercii , vous allez me manquer !

Elle : toi aussi allez ouste ! Avamt que l'on pleur tous les deux !

Je lui tape les quatre bise et part prendre ma valise...

....

Me voila arriver dans cette fameuse cité sa allaire calme .

Je me dirige vers mon batiment , et vois des jeune poser en bas du bat' je les cala pas et rentre dans la tour .

Etage n°3 porte4

Je rentre et voie un jolie petit appart decoré pas tres moderne mais sah sa va !

Je vais vers une porte et l'ouvre et apercoit un petit chambre simple .

Je ramene ma valise et range mes affaire une foit fini je part vers la cuisine et ouvre les placard : ya rien !

Bon bah on va allez faire des course .

...

Je marchais les ecouteur a fond la tete baissez quand je rentre dans quelqun :

...: fait gaffe la !

Moi: excuse moi ...

...: c'est pas grave mais fait attention la prochaine .

Moi: oui

Je part puis je fait les course et rentre je me fait a manger je mange je me lave et part me coucher .

Voila suite dans pas longtemp.

Chronique - Orpheline , Que Sera Ma Vie Après L'orphelina ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant