Chapitre10✨

2.8K 235 10
                                    

Lui: heu desoler madame mais sa fait 2 ans que vous ete dans le coma...votre bébé...
_________________

Lui: heu desoler madame mais sa fait 2 ans que vous ete dans le coma...votre bébé na malheureusement pas survecu...

Moi: Quoi??? 2ans ??? Mon bebe e..et..m..ort ?

Lui: oui desoler madame...

Moi: SORTEZ !

Je crie de douleur, de tristesse mon bébé mon sang ?? Je suis desoler...

Je m'endors en pleurant...


______________________________

Le lendemain matin je me reveil les yeux gonfler les medecins viennent me faire mes soins puis parte.

10heure les heures de visite commence.

11h personne

12h personne...

12h30

Toc toc toc

Moi: oui ?*d'une voix faible, et triste*

..?sa va ?

Je releve la tete et le voie...

Moi: oui et..et toi ?

...? Oui..

Il vient me prend dans mes bras et me souffle a l'oreil un:je t'aime ....

Moi: moi aussi....

Lui: je suis desoler de tous se qui t'es arriver...c'est de ma faute ...

Moi: ne dit pas de betise !

Lui: ....

____________________

Je vais passez 2ans

Pendant deux ans rien ne c'est passez notre routine de vie continuez.

Avec Hamet tout allez bien, quelque dispute, mais tout a fait normal dans un couple. Pas de bébé en vue...!

Medina etais toujours Avec
Monsef(sont tunisien lol) il on eu des jumeaux ( sliman, salif) qui on 2 ans il sont magnifique tout les quatres masha Allah qu'allah les preserve.

Avec Hamet on a déménager à Nice dans une villa en montagne a 30 minutes de la plage.

______

Il etais 12 midi je fesait a manger Hamet et en arret maladie il dévalé les escalier est c'est cassée le genoux mon pauvre amour il en a marre...courage chéri ! Plus que 2semaine a tenire mon amour !

Je fini de lui preparer a manger et lui ramene dans le salon il etais assi, mais il essayez d'attraper la télécomande posez sur le meuble télé..

Lui: putain casse la tête sa !....oh Chaïma tes la ! Hbiba passe moi la télécomande hefeck !

Je lui pose son assiette sur la table, et va chercher la télécomande et lui donne.

Je me pose a coter de lui et le regarde..il et tellement beau mon mari je donnerais ma vie pour lui je l'aime tellement quand il me sort de mes penser:

Lui: hbiba sa te dit on sort en ville cette aprem-midi ?

Moi: oui je commencais a m'ennuiez en plus.

Lui: *rire* va t'habillez je fini de manger et on iva!

Je monte me changer :

Je monte me changer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oui j'ai mit le voile apret avoir perdu mon bébé...

D'ailleur les parent d'Hamet sont parti au bled, plus de nouvelle bonne nouvelle.

Je descend pousse hamet jusque la porte, l'aide a monter dans la voiture (BMW amg)

Et go en ville.
Dans la voiture on chanter sur la music en haut👆 (jul drogue love)

On arrive sur la promenade des anglais puis on marche le long de la plage on va s'installer sur une plage plage privé .

On s'installe sur les transate et on parle de tout et de rien quand Hamet me pose une questions:

-on fait quand un bb ?

Moi: oh...heu...pas maintenan ..puis on laisse faire le futur.

Lui:hmm

Apret sa on a plus trop parler on c's allonger et Hamet c's endormie mdr il et fou mon mari 💖

Chronique - Orpheline , Que Sera Ma Vie Après L'orphelina ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant