Chapitre 8✨

2.9K 283 4
                                    

On va passez 1 ans oui je ces c'est beaucoup mais il ne c'est rien passez d'interressant.

Avec hamet tout va pour le mieux je suis heureuse,mon mari me comble de bonheur bon ,comme dans tout les couple ya toujours quelque dispute , mais bon.

Melina c'est marier avec un tunisien, deux moi apret mon mariage , elle et emceinte de 3 moi lol il von vite.

D'ailleur j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez devinez...

-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-plus longtemps.
-
-
-
-
-
-

-
-
-

JE SUIS ENCEINTE YOUYOUYOUYOUIIII

Et oui je suis enceinte de 1moi je l'ai aprit ya une semaine hamet ne le c'est pas encore, je cest pas comment il va reagir j'ai peur , vraiment.

J'ai decidé de lui dire se soir , zermah diner a la maison en amoureux et je lui dirait.

Revenons au présent.

Hamet et au boulot il travail dans un garage luxueux.

Donc je me met au fourneaux je vais faire des lasagne fait maison et en dessert un tiramisu c'st le plat prefere d'Hamet donc breff je prepare tout sa.

Une fois fini je vais me douche 💦
Je m'habille:

Je me parfume et je me maquille ( eye liner , enlumineur , rouge a levre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume et je me maquille ( eye liner , enlumineur , rouge a levre.)

Pour lui annoncez que je suis enceinte j'ai achetez un body ou ces ecrit " mon papa et un héros."
Et des petite pantoufle ou il ya ecrit suur une pantoufle "pa" et lautre "pa'' donc sa fait papa.

Je met sa dans une petit boite que je lui donnerais a la fin du diner.

J'entend le bruit de la serrure:

?: jsuis la !

Cest Hamet.

Moi: A LA CUISINE.

Il rentre dans la cuisine et ouvre grand les yeux 😮

Lui: WAOUW tes un canon, que me vaut cette honeur ?

Moi: j'ai pas le droit de me faire beau pour mon cheri?

Lui: hummm *sourire pervers*

Moi: allez oust ! Va prendre ta douche cest bientot fini !

Lui:*rire*

Donc il part prendre sa douche , moi je commence a dresser les assiete.

Je met sur la table allume une bougie🔥 pour l'ambiance zermah mdrr.

Il dessant et refait les gros yeux 😮.

Lui : cest magnifique.

Moi: merci 😁 instal toi

Donc il s'assoie je vais chercher les assiete en cuisine et les psoe sur la table.

Pendant le repas on parler de tout et de rien il me parler de sont boulot des prbleme des voiture bref tout sa quoi.

On arrive au dessert et je sens une monté de stree m'envahir.

Moi: j'arrive deux minute.

Lui: fait vite tu cest tres bien j'aime pas etre seul.

Je minte prend la petit boite (que j'ai emballer d'ailleur) et descant.

Lui: c'est quoi ?

Moi: * je lui tend* ouvre

Lui:* il la prend avec un regard interrogateur*

Il enleve le papier, ouvre la boite prend le bodit et fait cette tete 👉😕
Miskine il comprenais pas.

Et d'un coup il et passez de sa 👉😮 a sa 👉😁

Lui: tes serieuse ??????

Moi:* j'ai prit sa main et je les posé sur mon ventre* oui...

Lui: jvai etre daron ????!

Moi: faut l'croire hein

Lui:JVAI ETRE DARON SA MERE AU PUTAIN MA FEMME ON VA ETRE PARENT JE T'AIME HBIBA YOUYOUYOUOYU

il avait fait un vieux youyou peter ptdrrrrr

Moi: *rire* doucement lol

Lui: QUEL DOUCEMENT MDRR ?*il part a la fenetre louvre et dit *YOUNESS FRERO JVAI DARON KHOUYA TU T'IMAGINE ? ASYY MONTE , MONTER TOUSS SE SOIR ON SMET BIEN ALLEZ !

Moi je part me changer je met un jean et un pull beige.
J'allait pas rester comme sa mdrr.

Donc sa sonne il va ouvrire et moi je vais a la cuisine chercher des gateaux aperitif.

Amir: (un pote a Hamet) FELICITATION khoya ! Felicitation maman.

Il m'appel comme sa pasque a chauqe fois je l'embete sur le fait qu'il et toujours en bas mdr.

Brff la soirer se passe bien vers 2h les gars sont partie.

On monte se coucher et on dort direct on etais k.o

______________________________________

On est devant la porte de chez sa mere il toque sa mere vient nous ouvire avec un regard glaciale :

Kehlti : entrez*sec*

On rentre on s'instal elle ne nous propose meme pas le thé rien elle s'assoi et replonge sa concentration dans la tele.

Son pere : alors mes enfant sa va ?

Nous: hamdoulah et toi?

Lui: Hamdoulah.

Hamet : on est venu pour vous annoncer un truc.

Sa mere tourne direct sa tete vers nous :

- vous allez enfin divorcer ?

Hamet : quoi ? non ! Enfaiite euh...chaïma et enceinte !

Son pere : felicitation ma fille vient dans mes bras

Je vais dans cest bras.

Quand d'un coup sa mere se met a crier :

- QUOI COMMEN SA ? HORS DE QUESTION !

Hamet: quoi tu et pas contente ?

Elle: NON, *A MOI* TU ME VOLE MON FILS ET TU LUI FAIT UN ENFANT ! TU N'A PAS HONTE KHEMJA ! ON MA DIT QUE TU N'ETAIS PAS PLUS VIERGE L'HORS DE TON MARIAGE ! KEHBA ! TFOUUU

hamet : nimporte quoi maman Chaïma etais vierge ! Je peut te le confirmer !

Sans etais trop pour moi je sort de l'appart en pleurer je voyais flou je traverse la route quand d'un coup...................

Suspense suspense mddrrrr

Suite a 20 vote !

_______________

Allez lire la chro "Yasmine nos coeur s'echange" elle et triste mais elle vaut la peine d'etre lue !

Chronique - Orpheline , Que Sera Ma Vie Après L'orphelina ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant