Chapitre7✨

3.4K 716 18
                                    

?:Rendez vous demain au parc a coter de la fontaine bleu a 14h

Moi: Mais...

BIP BIP BIP

il avait racrocher.

Je me demander quesqu'il voulait me dire, comment il me connaît ?

FIN DU FLASH BACK

Le lendemain jy avait pas etais on fond esque je voulait vraiment savoir la veriter sur mes parent ? Je ne sais plus...

Je vais passez 3semaine.

Pendant cest trois semaine il cest passez pas grand chose, sauf sa :

Flash back de y'a 2 semaine

J'etais dans le canapé avec Hamed on regardez la télé trainquille:

Lui: alors les amour ? Ta rencontrer un mec ?

Je voulait le taquiner mdrrr ..si j'aurais su..

Moi: tranquille, oui ya une semaine jai rencontrer un homme , enerve toi pas , mais il veut faire le hlel .

Lui: attend ta dit quoi?

Moi:[...]

Lui:TES SERIEUSE LA ? PUTAIN DIT MOI QUE TU RIGOLE ASY JME BARRE WALLAH HMM SALE KEH VA !

FIN DU FLASH BACK.

Depuis se jour lui et moi on c'est pas adrésser un mot ni meme un regard.
Je trouve qu'il a abuser de la a me traiter de keh franchement ?

Il et 12h je vien de me reveiller.
Je part a la cuisine jfait mon petit dejeuner et je me pose devant la télé sa sonne a la porte je part ouvrire et je voie Hamed :o

Moi: oue ?

Lui: on peut parler stp ?

Moi: rentre[sec]

Il rentre on va se poser dans l'salon.

Lui: ta vraiment rencontrer un mec ? Dit moi la veriter stp ?

Moi: a ton avis Hamed ? Tu ma vue avec quelqun ? On etais tout le temp a deux comment veut-tu que je rencontre quelqun ?

Lui: pourquoi Tu mavais dit sa alors ? HEIN ? TU VEUT M'ZEHEFF POUR RIEN EN VRAI ? CEST SA ? Putainn j'tien a mahboula !

Moi: jvoulait juste voir ta reaction desoler...

Lui: hm..moi aussi desoler j'aurait pas dut te traiter de keh en plus je ses tres bien que tu te respecte cetai sur le coup des nerfs smeh.

Moi: pas grave ..

Lui: hmm je vais te dire quelque chose hleuf tu me coupe pas ?

Moi: Wallah je te coupe pas !

Lui: [souffle] Chaïma je cest pas comment te le dire mais...sa fait mtn 6 moi quond se connait et je commence vraiment a m'attacher a toi quand jte voie jai un truc dans le coeur que sa ma jamais fait ..je croit que je commence a t'aime chaïma wallah. Au debut j'avoue je penser que t'etais une keh qui cetais fait jeter dehors par ses parent , mais enfaite tout le contraire quand tu ma raconter ton histoire je me suis dit que je devait te proteger que je devait etre a tes coter quoiqu'il se passe. Je veut pas faire le canard chaïma mais asy jmen fout en sah je t'aime jle sais jen suis sur jai jamais ressentie sa avec aucune fille jen ai parler a ma mere et cette folle mdrr elle ma dit quoi " cest de l'amour weldi " elle a commencez a crier partout dans l'appart' mon fils il et amoureuuuxx, mdr jetais mort , brff chaïma je veut pas faire de hram avec toi donc si tu veut bien on fait le hlel ?

J'etais choquer :o mes Hamed je croit que je ressent quelque chose pour lui .. meme si je ne sais pas cest quoi l'amour.
Quand on se parlait plus il me manquer.
Quand on s'engueuler jetais triste.
Quand il parlait a une fille jetais enerver .
Quand on passer des moment merveilleux ensemble jetais heureuse.

Alors cest dont sa l'amour ? Passez par toute les emotions qu'il existe ? Renssentir des papillons dans le ventre en des Boum dans le coeur a chaque instant que je passe avec lui ? L'avoir sans cesse en tete ?
MAIS esque je suis prete a m'engager? Devenir une femme ? M'occuper a plein temps de mon mari ? Devenir maman ? M'occuper d'un enfan et d'un mari en meme temp ?

Il me sorta de mes penser :

Lui: alors chaïma ? Wallah j'arreterais tout pour toi !

Moi: oui Hamed oui je veux me poser avec toi ..mais esque tu et réellemt pret toi ?

Lui: pour toi je suis pret a tout ! Je pourait tuer pour toi omri ! N'brick wallah !

Moi:[les larme au yeux] (je lui saute dans les bras ) cest oui Hamed oui je veut me marier avec toi finir mes jour a tes coter n'brick hbibi wallah .

WALLAH JE VAIS VOTER CETTE HISTOIRE ta juré hihihi

Allez suite a 10 vote !






Chronique - Orpheline , Que Sera Ma Vie Après L'orphelina ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant