Mon Arrivée En Belgique . . .

56 6 0
                                    

Apres mon départ de chez Phanie .. Je vais à la gare de Lyon , jprend le TGV et tout .. Pendant tout se trajtet ( 3H de trajet ) je pleurais et tout et à ce moment la je fait une rencontre ( une belge ) ..

La Belge : hey salut sava ? ( avec son axant)
Moi : euh .. ( j'hésitais à parler) oui et vous..
La Belge : euh on c'est déja vu quelque part nan ?? Tu vis à Bruxelle nan ?
Moi : ( je ne voulait pas lui dire que javais fuguer ) euh nan nan je vais faire un tour la bas ..
La belge : ah bon ? Ah ok .. Je trouve qu'on se ressemble nan ''physiquement ''
Moi : oui .. Je trouve aussi ..

Enfete je trouvais vraiment qu'on se ressemblait comme si cetais. Ma mere mais. Ma mère est morte donc .. C sur c'est pas elle ...

Sur ces mots .. Quand j'arrive à Bruxelle .. Je vais dans un hotel pas très très cher .. Et j'avais vus que la dame allait aussi dans l'hotel .. Et comme par hasard elle decide de me payer la nuit ..

La belge : je te paye .. Car je voudrais vraiment faire connaissance avec toi .. En plus tu vien d'arriver donc voila ..
Moi: (très contente) ! Oh merci !
La belge : Bon tu viens d'où ? Parle moi de toi !
Moi: euh je vis à Lyon .. Mon père sappel Bull Pnl ect ect ..
La belge : ah j'avais un mari qui sappelai comme sa ! Et j'ai perdu mon enfant a la naissance .. Enfin c'est se que les medecin on dis...

J'etait vraiment choquer ... Que je commençerent a lui poser des question ..

Chronique De Laura : À La Recherche De Mon Père Chef de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant