Quand moi et la belge nous arrivons à l'accueil ' on attend mon père quelque minutes et la je vois mon père arriver en furie .. Pourquoi ? Alors la je sais pas ..
Mon père : euh chérie tu fais quoi avec cette dame la !!!!!!
La belge : euh déjà monsieur mon prénom c Julie ' donc hein ....
Moi : euh papa contre amie tu la reconnais pas ?Julie et mon père commencèrent à se regarder dans les yeux et commença à sursauter !
Père ; Ju....Ju...Julie !!!
Julie': Bull .......Alors la cetai'la cerise sur le gâteaux j'étais contente et énerver en même temps ! Franchement la j'en avait marre de tout sa !!!
Moi : ok ok papa 1.pourquoi tu a menti sur ma mère ??? Bah vazy répond ...
Père : L'aura je ne savait pas comment te le dire ..
Julie : OMG t'es ma fille .... c'est vrai .??
Moi : euh ... ouiiiiiiiMa mère était vraiment choquer rester bloquer même ....bref je vais vous passez les détails ...
Mes parents on commencez à tout m'expliquer :En fête mon père ne voulait plus de ma mère donc à payer la sage femme pour faire croire à ma mère qu'elle avait perdu son enfant et depuis ils c'était perdu de vue ..
______________
3 mois passeMon père et ma mère c'est remis en semblent et ma mère était enceinte de 3 semaine ... et je vis avec eux et j'essaye de bien connaître ma mère ..
Pour ma tante et ma mère adoptif je n'es les voyais plus appart ma tante quelque fois .... car je l'aime vraiment
Bon c'est l fin de la chronique désoler si c cour . Mais j'en es marre de cette chronique mdr ... j'en écris une autre ..