Je ne sais pas trop par où commencer...
Pourquoi pas par me prensenter.Je m'appelle Jemima, j'ai 15ans.
J'habite à Bordeaux et je vais au lycée Michel Montaigne. Je suis en 2nd4.
Un jour il m'est arrivé un truc bizarre. Bizarre et dingue. Pendant la nuit il m'était poussé une queue de chat dans le bas du dos...
Oui une queue de chat rouge foncé, et les cheveux, m'arrivant en dessous des épaules, de la même couleur. J'étais terrifiée et excitée à la fois.
Je me rappellerai toujours la réaction de ma mère. Elle m'avait regardé avec indifférence et m'avais dit :
"Cache la sous tes vêtements et ça ira.
-Et pour les cheveux ??
-Tu diras que tu t'es faite une teinture."J'avais halluciné. Mais j'avais fait ce qu'elle m'avait conseillé. J'avais caché ma queue sous les vêtements et je suis allée en cours.
Malheureusement je n'avais pas pu la contrôler bien longtemps et, alors que j'étais au tableau en français, elle était sorti de sous mon pull.
Je regardais la classe horrifié. Quand les élèves ne rigolaient pas, ils étaient mort de peur.Au moins je n'avais plus à la cacher.
J'ai, peut à peut, appris à la contrôler, malgrès le fait que des fois elle trahisse mes émotions contre ma volonté.
Le lendemain, ce fut le tour des oreilles de chat de faire leurs apparitions, et l'ouïe avec.
Oui j'ai hérité aussi des sens d'un chat. J'ai la vue (Même si je vois les couleurs), l'ouïe et l'agilité.
Avant il m'était inimaginable de lever ma jambe à plus de 90 degrés, et maintenant je suis aussi souple qu'une fille ayant fait de la danse classique dès son plus jeune âge.Bref j'avais deux oreilles de chat sur le haut du crâne de la même couleur que ma queue.
C'est bizarre mais, ça ne m'avais pas surpris ou effrayé tant que ça, et aller en cours n'avait pas était une épreuve.
J'avais réussi à passer au dessus des quelques remarques que quelques personnes avait osé me dire en face. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'avec mon nouveau sens, j'entendais tout.J'avais d'ailleurs fini chez moi avec la migraine, à cause du vacarme du lycée, puis je m'étais habitué aux bruits de la vie quotidienne.
Le lendemain mes yeux avaient changé de couleur pour passé du bleu gris au rouge clair, et mes pupilles avaient changé aussi.
Le jour suivant, rien de nouveau. Le jour d'après non plus. Je commençais à me dire que plus rien n'apparaitrait.
Les remarques dans mon lycée et surtout dans ma classe commençaient à moins se cacher. Les gens m'interpellaient en me demandant pourquoi je n'enlevais pas ces " trucs". Je ne leurs répondaient pas et passais mon chemin.
Je n'ai personne a qui parler parce que je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas honte de le dire. Je pense que je n'ai besoin de personne pour avancer. Vous pouvez être d'accord ou pas. Ça ne me pose aucun problèmes.
J'ai deux parents encore ensemble, ainsi qu'un grand frère et une grande soeur (22 et 19ans) qui se voue une haine indescriptible. Ils sont comme des parents en divorce, multipliant les attention pour que je rejoigne leur "clan".
VOUS LISEZ
Jemima Femme Chat (Nouvelle Version)
FantasyJe m'appelle Jemima, j'ai 15ans. Je ne suis pas une fille comme les autres... Je suis à moitié chat. Laissez moi vous raconter mon histoire