Lundi 7h00
*Bip Bip Bip*
Ta gueule putain de réveil de merde !
Oui je ne suis pas tellement du matin.
J'ouvre difficilement les yeux et allume ma lampe de chevet qui diffuse une douce lumière violette sur mes murs oranges et jaunes.
Je me lève et me regarde dans le miroir accroché sur ma porte d'amoire.
Bon apparement rien de nouveau aujourd'hui.
J'observe ma queue dont le bout traîne sur le sol, apparement elle non plus elle n'est pas du matin.
Je la trouve tellement belle. Sa couleur rouge foncé ne la rend pas très naturelle, mais je l'aime encore plus du coup. Comme mes oreilles et mes cheveux.
Je regarde l'heure. 7h05. J'ai le temps. Je regarde les murs parsemé de photos et d'un dessin. Un dessin de Demeter. C'est un de mes personnages préférés de Cats.
Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné et encore moins inventé. Je l'ai decalquée. Je ne suis pas doué en dessin.
Je décide de m'habiller et ouvre donc mon tiroir. J'en sors un T-short noir uni et un sweat bleu foncé. J'ouvre mon armoire à côté de ma comode et en sors un jean noir. Un miaulement en direction de l'autre côté de la porte m'interpelle.
"MIAOU !! MIAOU !!
-Et ben alors mon Misto ca fait longtemps que t'es planté là ?"Je me penche et prends mon chat noir, marron et blanc dans mes bras. Je le caresse et en réponse j'ai droit à des ronronnements sonores. Ma queue se lève pour signaler mon bonheur de l'avoir à mes côtés. C'est dommage je ne comprends pas ce qu'il dit.
Je dépose Mistopheles par terre et le laisse entrer avant de fermer ma porte. J'allume ma lumière du plafond et éteins ma lumière violette.
Je mets quelques secondes à m'habituer à la lumière, plus intense que la précédente.
Je m'habille et trace un trait noir sur mes paupières. Je rajoute du macara sur les cils, et me coiffe. Une queue de cheval haute fera l'affaire.
Je fais bien attention à mes deux paires d'oreilles et je suis prête.Quel heure ? 7h25 ? Oui je vais peut-être commencer à me dépêcher.
J'ouvre la porte à Mistopheles qui commençait à s'impatienter et il file droit vers son bol de croquette dans la chambre de ma soeur.
"Groinfre !"
Me dis-je tout en me dirigeant vers la cuisine.
"Tu peux parler de ton chat !"
C'est bon chat intérieur moi je ne vais pas manger.
Ma mère était assise à la table de la cuisine situé au centre de la pièce.
Ma mère est une femme de 49ans très colérique et elle a tendance à crier pour tout et pour rien. Je me demande parfois comment fait mon père pour supporter son caractère. Son carré bouclé noir la rajeunie un petit peu mais ses lunettes tres fines la viellisse. Elle ne se maquille jamais et d'après mes souvenirs je ne l'ai jamais vu en robe ou en jupe. C'est assez troublant.
VOUS LISEZ
Jemima Femme Chat (Nouvelle Version)
ФэнтезиJe m'appelle Jemima, j'ai 15ans. Je ne suis pas une fille comme les autres... Je suis à moitié chat. Laissez moi vous raconter mon histoire