Cadeaux refusé ?

16 1 1
                                    

Je me retourne et vois deux mecs s'approcher de moi un sourire totalement faux aux lèvres.

Laissez moi vous les presentez.

Paul est grand, brun et il a les yeux bleus. Il est assez beau comme mec, mais le fait qu'il soit un connard de première ruine tout.

Jordan est métisse et ses cheveux noirs s'accordent parfaitement avec ses yeux marron foncé. Il est tout aussi con que son ami et tout les deux se sont mis comme mission de me pourrir la vie.

"Et ben Chaton t'es pas contente de nous voir ?
-C'est pas très gentil de pas remuer ta petite queue pour nous.
-Si tu veux qu'on s'en aille dis le tour de suite.
-Allez vous en !"

Alors que je leur crache cette réplique a la figure je sens mes oreilles couchés sur ma tête. On dirait qu'elles ne vont jamais se relever.

"C'est dommage on a un cadeau pour toi.
-Je n'en veux pas !
-Mais si mais si tu vas le prendre ! Tiens !"

Oh non ! Oh non ! Dites moi qu'ils n'ont pas osés !

Des paires d'yeux ébahis se tournent vers nous et regardent le "cadeau" que ces deux connards ont osés me faire.

Des rats. Des rats morts.

Deux rats morts pendent devant moi.

Je n'ai pas du sentir leurs odeurs à cause de celle de la pluie tombé cette nuit.

C'est bizarre mais je ne suis pas dégouté par les rats plutôt intrigué.

"Tiens t'as jamais goûté de rats, si ça se trouve c'est super bon !"

Euh... Chat intérieur je pense pas que ce soit le moment pour une dégustation.

Alors que je me dis ça, j'aperçoit que ma bouche est entrouverte et que je me suis beaucoup approché des rats.

Je secoue la tête les prends des mains des deux garçons et les lance loin de moi. Je ne regarde pas où ils ont atterit et je marche, très vite, vers l'entrée du lycée.

Je marche tête baissé et j'entends encore les rires présent a l'entrée du grand bâtiment.

Je me rue vers le bâtiment 5 très éloigné de l'entrée et me rends devant la salle.

Heuresement Paul et Jordan ne sont pas dans mon groupe.

Les gens arrivent petit à petit devant la salle, et j'entends que le sujet de conversation principal est l'événement de ca matin.

"Et alors ?!!
-Et bien d'après Paul et Jordan, elle s'est repris juste à temps mais sinon elle se serait jeté dessus !
-Mais non !! Elle me dégoûte !"

Des regards furtifs sont jetés vers moi. C'est très exagéré comme version. Je ne me suis pas jeté dessus !!

"Mais t'aurai voulu !"

Ta gueule chat intérieur !!!

Mais c'est vrai que je me demande quel goût ça a... Non mais je dis n'importe quoi !!

La prof arrive et ouvre la salle. Je rentre et me place à ma place habituelle. Évidement personne ne vient s'assoir à côté de moi.

Je jette un coup d'oeil à la classe et mon regard s'arrête sur Sarah.

Sarah est une fille avec qui j'avais sympathisé avant. Nous étions en binôme en sport et nous nous étions très bien entendu. Elle est très blanche et elle a les cheveux bleus clair et les yeux marrons.

Elle me fixe et ma queue s'agite nerveusement. Elle doit le remarquer car elle lâche mon regard. J'espère qu'elle n'a pas entendu parler de l'histoire de ce matin, ce qui est peu probable. Sarah adore les rats, elle en a un comme animal de compagnie.

Je décide de m'intéresser un peu au cours, histoire de remonter un peu ma moyenne.

Une heure plus tard la prof nous lâche, nous n'avons pas de sonnerie. Et j'ai une heure de trou. Je décide comme tout les lundi, de marcher très lentement et une fois que tout mon groupe est allé vaccer a ses occupations ou est sorti du lycée. Je décide d'aller directement devant la salle du cours prochain.

En chemin vers le bâtiment 6, situé près de l'entrée, je croise Antoine.

Antoine est dans mon groupe de théâtre. Il est grand, blond avec les yeux verts.
Il est tres marant et il m'ai toujours tout le monde a l'aise.

"Ah salut Jemima !
-Salut Antoine ! Ça va ?
-Très bien et toi tu tiens le coup ?
-Pardon ?
-Je suis au courant pour ce matin, c'est vraiment des gros con !
-Ah ouais t'inquiète je tiens le coup.
-Tu viens manger avec moi et Lucile ce midi ?
-Euh... Je sais pas je verrai.
-Ok on te gardera une place !"

En vérité je n'ai aucunement l'intention de manger avec eux mais ils sont tellement gentils que je n'ose pas dire non directement.

Peut etre que je devrais dire oui... Non ! Ils s'en prendraient à eux ! Je ne peux pas !

J'arrive devant ma salle et j'aperçois une ombre se tenant au fond du couloir où se trouve ma salle.

J'avance à reculons en direction du bout du couloir.

"Salut !
-Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'attendais Jemima..."

--------------------------
Hello !!!

Un chapitre assez court je sais mais beaucoup d'informations et de personnes à découvrir !

Alors Antoine, Paul et Jordan ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire, positif ou négatif, tant que c'est constructif je prends !

Salut !

Jemima 😺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jemima Femme Chat (Nouvelle Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant