Mercredi 14 août.
Je me réveille vers 11h , sors de mon lit et pars me doucher me brosser les dents et tout je ressors de ma salle de bain avec ma serviette autour du corps. Je me dirige vers mon dressing . Je décide de mettre un short en jean et un débardeur blanc avec avec des converse basse blanche aussi . Je mets une touche de mascara et de rouge à lèvre brun mate.
Je consulte mes messages , y'en a un qui vient de Sarah .
Message de Sarah
Coucou ma belle . Je passe te prendre dans dix minutes. Sois prête !
Bisou 😘.
Je souris et répond à son message.
À Sarah
T'inquiète je suis déjà prête ma belle 👌
La sonnette retentit .
Je sortis de ma chambre et dévalisa les escaliers en passant par le salon j'embrassa mon petit frère Andrew et ma mère , mon père est déja au travail . Oui il est avocat et ma mère est secrétaire dans son cabinet mais là elle a pris congé soit.
Maman: Bonjour ma Grande.😊
Moi:Salut maman . Bon je vais y aller bye .
Maman: Ok ne reviens pas trop tard ma puce.
Moi: Ok t'inquiète pas.
Après ces dernière paroles je sortis de chez moi en fermant la porte après moi .
Sarah venait tout juste d'arrivée.
Je m'avança vers sa voiture et ouvris la portière . Je lui fis la bise et referma celle-ci.
Sarah:Hey !
Moi: Çava?
Sarah: Super et toi?
Moi: Pareille. Bon on va où ?
Sarah: On va faire du shooping
Moi: Ok ben let's go alors .
Elle se mit à conduire et j'alluma la radio . Je tomba sur la chanson de Beyonce XO
Sarah et moi se mirent a chantées comme des folles .
Sarah: T'as entendues la rumeur comme quoi y'aura un nouveau ?
Moi : Ouais mais faut pas en faire tout un plat hein c'est juste un nouveau rien de plus hein.
Sarah: Ouais c'est vrai , t'as raison.
Moi:Oui je sais hhahha après j'espère qu'il sera beau 😁
Sarah:Pareille .
Nous arrivions au centre commercial . Sarah gara sa voiture et c'est partis pour une journée shooping avec la best.
Moi:On commence par quel magasin?
Sarah: Viens on va jeter un coup d'oeil chez Forever21
Moi:Ouais pourquoi pas
On alla chez Forever21 on y trouva plein de beau vêtements . J'aperçus une belle robe blanche ouverte sur les cotés et la pris pour l'essayer. Je partis vers les cabines d'essayages et l'essaya cette robe était juste magnifique.
J'appela Sarah qui vena directement .
Sarah: Wow
Moi: Je prends cette robe , je l'aime trop .
Sarah: Ouais prends elle te vas super bien
Moi: Merci Sarah
Je retira la robe essaya d'autres articles puis sorta enfin de la cabine d'essayage .
On parti payés nos achats et nous dirigions vers d'autre magasin .
En fin d'après-midi nous partons mangées au McDo.
Nous prîmes des cheeseburgers et parlons de tout et de rien .
Après avoir papotées nous rentrons .
Elle me déposa devant chez moi .
Sarah: Bon a demain
Moi: Yep à demain et tu viendras dormir . Bye La moche
Sarah: T'inquiète Biatch 😚
Je rigola et rentra chez moi.
Maman: Alors ton après-midi ?
Moi: Super et le tien ?
Maman: Oh je suis sortis faire une promenade avec ton frère . Ça m'as fais du bien .
Moi: Oh je vois .
Je monta dans ma chambre mis mes nouveau vêtements ainsi que mes nouvelles paires de chaussures dans mon dressing .
Ma mère m'appella pour aller manger.
Je descendis les escaliers et senta cette odeur hmmm les macaronis à la sauce blanche .
Moi:Miam ça sent bon
Andrew: Trop bon
Nous:Macaronis à la sauce blanches
On avait dis ça en même temps . On se regarda et rigola .
Maman: Vos macaronis préfèrés .
Après avoir bien mangée je leur souhaita une bonne nuit monta dans ma chambre . Je tomba sur mon lit et m'endorma jusqu'au lendemain...
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Fiksi RemajaLes vacances d'éte vont bientôt prendre fin malheureusement. Kacey 17ans étudiante dans le lycée School Drive le même que sa meilleure amie Sarah Les rumeurs disent qu'il y aura un nouveau dans le lycée. Est ce vrai ?