11✔

67 9 1
                                    

How long will i love you

Après que Haley se soit endormis, je la portais, pour la ramener chez moi. Elle tremblait. Elle tenta de remonter une couverture imaginaire. Je riait doucement face à se geste et, serrait mes bras autour d'elle. Elle se tourna vers moi. Sa tête était maintenant poser sur mon torse. Son téléphone sonna. Pris de curiosité, je le pris et décrochait.
- « Allô ? ».
- « T'es une pute Haley ! »
- « Déjà, tu es qui et pourquoi tu l'insulte ?.»
- « Tu sait très bien que, c'est moi Zayn. Et, arrête de faire genre que tu as des potes ! »
- « Attend, Zayn...Zayn Malik ? , le gars qui à peur de l'eau ? Sérieux allez arrête t'es pas crédible. »
- « ... Niall ? ».
- « Ho, tu m'a reconnu. Bon Zayn je te connait depuis les bacs à sables, je te pensait pas capable de faire souffrir une fille. Alors, écoute soit on reste amis tu laisse cette fille et, tout vas bien. Soit, tu continu à la faire souffrir et ont est plus potes et, sa se passera mal. Réfléchis bien Malik. »
Dis-je en raccrochant.
*
J'ouvris la porte de ma maison, posait rapidement mes affaires et allait à l'étage. J'allongeais Haley dans mon lit et la couvrait.
- « Dors bien ma belle »
Je déposait un baiser sur son front et partit.
***
Je posait ma guitare après avoir finis de chanter, lorsque j'entendis des applaudissements. Je tournais la tête et, vis Haley.
- « Je dors depuis combien de temps »
- « 4 heures..»
Elle hocha la tête puis, me pris dans ses bras. Mon visage se rapprocha dangereusement du sien. Ses lèvres était sur les miennes. Au bout de quelques minutes, elle me lâcha..
Je crois que..
Je suis amoureux.





Heeey.
Ui, je suis toujours .
Bon, j'ai garder cette fiction après réflexion.
Désolé du grand retard !
Qu'est-ce que vous pensez de se chapitre ?
Sinon, demain c'est mon anniversaire !.

Love u xx
~Aurélie.

Beautiful girl// NjhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant