14 ❤

51 4 1
                                    

Ça vas faire depuis combien de temps que, je suis dans cette rue ? Une heure peut-être. Une heure à me poser des tas de questions à propos de moi et, de Niall. Il faisait froid en se mois de Février. Je pris mon portable prête à envoyer un texto à Niall et, réalisé que je n'avait pas son numéro. Félicitations Haley tu est conne. Je me levais d'où j'étais et, restais planté comme une conne à réfléchir à comment partir d'ici sachant que, je ne connaissait pas se coin là de Londres. Je soupirait, lorsque mon portable vibra contre ma cuisse.
Je le pris, et lu le texto que j'avais reçu.


+06********
Hey, c'est moi Niall...

Je fit une petite danse de la joie et enregistrait son numéro avant de lui répondre.

À : Niall ❤

Hey..Tu m'en veux pas ?


Niall ❤.

Non, je comprends..

Bon super, il m'en veux pas. Je jouais pendant quelques minutes avec mon cellulaire. J'avais froid....Et, une seule personne connaissait assez bien cette endroit de Londres. C'est pourquoi, je décidais de l'appeler...

.
- Allô... ?
-Haley, y'a quelques chose qui ne vas pas ?
- Euhh.. Je suis paumé dans une rue, y'a plein d'immeuble en face de moi, avec un skate parc pas loin et, je suis appuyé sur un mur avec des...
-Part..
Me coupa-il.
-SORT DE CETTE RUE HALEY.
-Pourquoi Niall ?
-Tu es en danger dans cette rue.
Il dis avant de raccrocher.
Q...quoi ?



Heeeeey
Et oui je suis de retour !
Je suis en vacances donc, je pourrais publier plus de chapitre !
Qu'est-ce que vous avez pensé de se chapitre?
Merci à AlizeeV pour le cover ❤❤

Love u xx

Beautiful girl// NjhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant