Haley.
J'ouvre doucement mes yeux. Je suis dans les bras de Niall. Il est tellement beau quand il dort un vrai ange. Je le regarde dormir pendant quelques minutes, dépose un baiser sur sa joue et émerge malheureusement de ses bras. L'air frais frappe directement mon corps. Je frissonne. Une veste est poser sur la chaise de son bureau. Je pense que, il ne m'en voudra pas si je la met...J'enfile la veste. Elle sent tellement bon. Elle sent Niall quoi ! Son portable sonne. Je traverse la pièce, me précipite dessus et sort de sa chambre. Je décroche...Mon but n'était pas de fouiller dans sa vie personnelle mais, d'arrêter ses sonneries pour ne pas le réveiller.
-Allô, Niall ?
-Non Haley.
-Ho, sa petite amie ?
-Je sait pas...
Je murmure espérant que l'homme ne m'entends pas.
-Ho, tu..Attends, t'es blonde aux yeux bleu cheveux blonds court fan de musique.
Je coince le téléphone entre mon épaule et mon oreille et, sort tout les ingrédient nécessaire pour faire de la pâte à crêpes.
-Oui, comment tu sait?
L'homme rigole.
-Tu n'a pas idée du nombre de fois où Niall m'a parler de toi.
-Quoi? Attends, il...
-Ouais il t'observait dans se parc et...
Je raccrochait et m'assis sur l'îlot de cuisine. Depuis le début, il m'aime...
Mon dieux pourquoi je l'ai pas vu avant ?
Je finis de préparer ma pâtes puis fait cuire mes crêpes. Deux bras s'enroulent autour de mes hanches.
Niall...
-Coucou !
-Hey
Je me tourne vers lui.
-Je t'ai entendu hier soir...
-Ho, je..Ouais, je t'aime Niall..
Il s'approche de moi en souriant.
Que vas,il faire ?
VOUS LISEZ
Beautiful girl// Njh
FanfictionUne fille en apparence heureuse... Un garçon heureux. Un parc, une rencontre. Qui vas tout bouleverser...