- Parles moi d'elle

555 20 0
                                    

"Si je devais décrire ma sœur, je dirai que c'est la fille la plus hors du temps que je connaisse, elle a 24 ans mais des fois j'ai l'impression qu'elle en a 45 ...

En même temps elle a pas eu le choix, elle doit m'assumer moi et ça, c'est pas facile, je dois l'admettre.

Pour faire court, quand je me balade avec ma sœur dans la rue, je suis fière, les gens nous regardes, les gens la regarde ... J'espère devenir aussi belle qu'elle un jour. Quand elle me sourit tout paraît plus beau autour de moi, tout devient moins compliqué, j'te promets. il suffit que je la vois sourire et je me sens déjà mieux, tu sais, j'ai plus qu'elle maintenant, et elle est vraiment merveilleuse.

Orli elle aime pas les filles, genre je me souviens elle préférait jouer au foot au quartier plutôt que de faire la dînette dans sa chambre avec ses poupées. Elle se bagarré tout le temps et ça, maman elle aimait pas du tout. C'est un garçon manqué et je pense que c'est à cause de Ben ... Ben c'était notre frère, elle m'en parle toujours comme si il avait été un super héros, moi je l'ai pas vraiment connu, j'étais petite, par contre Orli m'en parle souvent avec nostalgie ...

Je crois que c'est lui qui lui a donné l'amour du rap, elle était tout le temps avec lui même quand il jouait à la play jusqu'à 5 heure du matin, il écoutait tous les plus grands classique comme Lunatik et NTM alors il lui a appris à comprendre les textes et à aimé ça, elle traînait avec tous ses copains, maman criait parce qu'elle voulait pas qu'elle devienne comme lui en plus elle m'a raconté qu'il la prenait avec lui pour faire le mur et traîner toute la nuit au quartier avec ses copains.

Ma sœur, c'est un personnage complexe, d'extérieur on voit une beauté qui nous semble fragile, on s'imagine que c'est une vrai fille qu'elle aime la mode et danser en boite de nuit, mais on ne s'imagine pas une seconde qu'elle a une ceinture noir de Jujitsu ou qu'elle embrouille des gars dans le métro quand elle se fait emmerder.

Avant la où on vivait, c'était flagrant tout le monde l'évitait, quand on traversait le quartier les gens baissaient les yeux, Ma sœur elle sait se faire respecter, j'ai jamais vraiment su comment n'y pourquoi, mais je trouve ça plutôt cool. Du coup un jour, On est parti, puis on c'est installé à Paris, dans ce putain de palace. Elle ne m'a jamais dis comment on avait pu se payer ça, c'est vrai qu'avec papa et maman on roulait pas sur l'or mais depuis qu'il n'y a plus que nous, Orli elle me gâte, on mène une belle vie, je dois l'admettre.

Enfin voilà, je crois que je t'ai a peu près tout dis, le reste tu n'auras qu'à lui demander "

Ne me résistes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant