BONJOUR LES FILLES DÉSOLÉ POUR LE RETARD, J'AI LAISSÉ CETTE HISTOIRE DE COTÉ UN CERTAINS TEMPS J'ESPÈRE QUE CETTE SUITE VOUS PLAIRA & VOUS DONNERA L'ENVIE DE CONTINUER A SUIVRE LES AVENTURES D'ORLI ET DEEN.
XoXo. Orliwood-♥
3 jours plus tard ...
Point de vue Ariel
Orli était rentré tard comme à son habitude, je l'avais entendu sur les coups de 5 heures du matin, je ne lui posait jamais de questions par rapport à ses virées nocturnes je m'étais habituée à vivre avec.
Je me levais difficilement en me disant qu'il fallait encore que je me prépare dans cette immense appartement silencieux et vidait de vie pour partir à l'école, Depuis ce qui s'était passé au printemps, Orli avait fait comme elle savait si bien le faire quand quelque chose l'a contrariée, elle faisait semblant que tout allait bien.
Je prenais mon petit déjeuné avant de partir au lycée devant les infos du matin.
"Un homme a été retrouvé abattu dans un pavillon à Saint Denis ce matin, selon la police il aurait était sauvagement torturé et finalement tué dans la nuit de lundi à mardi, selon les légistes la victimes ne seraient autre que Sabri Guerfi, un individu connu des autorités pour de nombreuses affaires de drogues..."
Je ne faisais pas vraiment attention a ce qui se disait à la télé jusqu'au moment où le visage de ce jeune homme mort s'afficha sur l'écran, j'en lâchais ma cuillère des mains, c'était lui, celui que l'on avait croisé au Printemps il y a maintenant 3 jours ... Un grand nombre d'image défilèrent dans ma tête. Est ce que Orli était en lien avec tout cela ? Je voulais me convaincre que non, mais mon esprit m'indiquait le contraire. Orli était mystérieuse et capable d'énormément de choses, tout cela me donnait la chair de poule. Je ne finissais pas les céréales de mon bol étant bien trop sous le choc. Je prenais mes affaires et me dirigeais pensive vers la bouche de métro à 100 mètres de l'appartement.
Même jour même heure, Point de vue de Deen
Je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis cette nuit, J'avais fais semblant de rien comme à mon habitude concernant Sam, Mais cette fois ci, la culpabilité me rongée et j'étais bien placé pour savoir que cela n'était pas un sentiment qui se manifestait souvent chez moi. Cette fois-ci je souffrais pour Sam, parce que j'avais l'intime conviction qu'Orli n'allait pas quitter mes pensées de ci-tôt.
Sam avait passé son temps chez moi, elle ne voyait rien la pauvre, elle ne voyait pas que rien de ce que je faisais n'étais naturel et que ma tête était complètement ailleurs. J'aimais Sam, mais la nuit avec Orli ne quittait pas ma mémoire.
Après 3 jours, elle retourna chez elle, après que je l'eu incité indirectement à le faire. Il fallait que j'avance sur l'album et j'avais utilisé cet argument de choc pour qu'elle quitte mon appartement. Aussitôt fait, je m'emparais de mon télephone pour céder à Orli.
Deen - Tu fais quoi ? On peut se voir aujourd'hui ?
Point de vue d'Orli
J'avais entendu Ariel partir vers 9h30, mais l'esprit tranquille je me convaincs de rester un peu plus au lit. La nuit passée avait était longue, mais je me sentais mieux aujourd'hui, sans doute plus soulagée qu'hier. Je m'incitais à m'accorder un peu de répit. Sacha m'avait promis de passer me voir, et je m'en réjouissait d'avance. Le vibreur de mon téléphone me sorti de mes pensées.
Deen - Tu fais quoi ? On peut se voir aujourd'hui ?
Un sourire incontrôlé s'afficha sur mon visage. Deen ... j'avais trouvé mon échappatoire en lui, la nuit passée avec lui m'avait marquée, plus que celles que j'avais pu vivre auparavant.
Orli - Je suis encore au lit, viens me rejoindre ...
Sans réfléchir je l'incitais à venir, c'est alors que je réalisé à quel point je perdais toute méfiance quand il s'agissait de lui. Moi qui avait pourtant l'habitude de me méfier de tout le monde.
Quelques heures plus tard ...
Je n'avais pas quitté mon lit depuis mon réveil, j'étais bien trop concentré sur Candy Crush mais un appel me sorti de mon jeu.
- Allô
- C'est Deen, je suis en bas.
- 140795, 4éme étage
- Quelle porte ?
- Il y en a qu'une.
Point de vue de Deen
Je me trouvais en face de cet immense bâtiment Haussmannien et tapais le code qu'Orli venait de m'indiquer. Quand les portes s'ouvrirent je découvris un superbe cours merveilleusement bien tenue, J'étais impressionnée par les lieux. Je montais les escaliers jusqu'au 4ème étages, je découvris une immense porte en bois Je m'apprêtais à sonner mais mon téléphone vibra soudainement,
Orli - C'est ouvert.
Ce message anticipé me fit sourire, j'ouvris donc la porte pour découvrir un immense séjour, Whoa, elle avait oublié de me prévenir qu'elle était blindée. Je marchais en explorant toute les pièces, Je n'avais toujours pas trouver où se cacher Orli. Je continuais donc jusqu'au couloir ou toutes les portes étaient fermées. Une lueur fuyante sous une porte m'interpella alors. J'ouvris pour découvrir Orli encore en pyjama dans son lit.
- Attends, je fini ma partie, j'ai presque gagné. me lâcha-t-elle sans complexe.
Je pouffais de la voir comme ça. Je ne l'avais encore jamais vue sous ce jour mais cela m'amusaitet elle me plaisait toujours autant. J'en profitais pour analyser sa chambre, elle était immense, composé d'un grand dressing et d'une salle de bain. Après quelques secondes elle se redressa pour s'asseoir au bord de son lit, elle portait un petit short et un t-shirt Batman, son regard s'encra dans le mien et se figea.
- Ton appart, c'est du délire, tu aurais pu me prévenir ! lui rappelai-je
- Ouais, j'avais envie que tu découvres pas toi même c'est plus cool non ?
Elle se leva et s'approcha de moi, j'en frissonnai déjà. Ses deux bras s'enlacèrent autour de ma nuque et son regard n'avait toujours pas quitter le mien.
Point de vue d'Orli
J'arrivai à me rendre compte qu'il était à peine sorti du lit, il avait juste enfiler un jogging et avait tout juste pris le temps de se coiffer en cachant ses cheveux sous une casquette. Il devait être presser de me rejoindre. J'avais envie de le sentir contre moi, je m'approcha de lui pour enlacer sa nuque, un petit sourire se dessina sur son jolie minois et ses mains glissèrent jusqu'à mes fesses qui saisissaient avec poignes.
- elles m'avaient manqué ses deux là. me chuchota-t-il au creux de l'oreille.
Des frissons me parcoururent le dos. la chaleur montait en moi. Il était différent de la dernière fois il semblait plus à l'aise avec ce qui c'était passé, il se montrait entreprenant, j'adorai ça. Sans que j'eu le temps de répondre quoi que ce soit, il avait déjà agrippé mes jambes autours de ses hanches pour me ramener au lit que je venais de quitter. Son visage changea aussitôt, comme la dernière fois ... ses sourcils se froncèrent et il prit les choses en main. Je me laissais faire sans broncher. J'étais déjà sous son emprise.
- Tu as envie de moi Deen ? le questionnai-je entre deux bisous
- Malgré moi oui, tu me rends fou, ça me dépasse.
Je compris alors que tout ce qui se passait le dépassé autant que cela ne me dépassé.Nous étions rentrés l'un comme l'autre sans se rendre compte dans la gueule du loup. Il ne restait plus qu'à savoir qui de nous deux aller se faire manger en premier...
Je m'abandonné à lui, sans peur ni méfiance.
VOUS LISEZ
Ne me résistes pas
Tiểu Thuyết ChungOrli rencontre Deen par pur hasard un soir sur les réseaux sociaux. L'un comme l'autre apprennent à s'apprivoiser et se découvrir, Mais jusqu'où va les mener ce jeu ? Ils se ressemblent mais à la fois s'opposent. Comment sera leurs réactions lorsq...