AUDACE

360 19 4
                                    

Ma sœur était toute ahurie alors que je venais de répondre positivement à la question par un hochement de tête.

- Restes tranquille il m'a juste répondu à un commentaire que j'ai mis sur l'une de ses photos.

Je sentais son enthousiasme redescendre ce qui me fît rire, elle me voyait déjà marier à ce garçon sous prétexte qu'il faisait partie de son groupe de rap préféré, qu'est-ce qu'on peut être rêveuse à 18 ans ... Dans la minutes mon téléphone se mit à vibrer plusieurs fois

(Notifications Instagram)

DeenBurbigo aime votre photo

DeenBurbigo aime votre photo

DeenBurbigo aime votre photo

DeenBurbigo aime votre photo

Putain le forceur quoi, cela me faisait rire intérieurement, mais je ne voulais pas qu'Ariel assise à deux pas de moi saches cela, elle en aurait encore fait tout un plat. C'est par curiosité que je tapais son nom sur YouTube histoire de voir pourquoi ce jeune homme au charme certains était-il si connu. Et j'enchaînais plusieurs musiques discrètement dans mes écouteurs : Addictions, Suprématie en feat, Avertis et Luc Bresson ... Whoa, ma petite sœur a effectivement bon goût, ce mec est doué et putain ce qu'il est canon en plus. Je ne sais pas ce qu'il me troublais le plus chez lui, sa voix qui d'ailleurs me rappelait beaucoup celle de Booba ou son regard noir terriblement sexy ? Sans vraiment trop comprendre pourquoi j'avais envie de rentrer dans son jeu. Je lui envoyé un message sur instagram

Orliwood - C'est donc comme ça qu'on s'y prend quand on est un rappeur connu ? Tia vraiment cru que j'étais une mideenette du coup ?

J'étais plutôt fière de mon jeu de mot, je cliquais sur envoyé et je me levais pour retourner au lit, j'embrassais le front de ma petite sœur et me dirigeais aussitôt vers ma chambre en espérant que mon portable ne sonnerait pas cette nuit et que je n'aurais pas à gérer un autre imprévue ...

3h36,

La lumière de mon téléphone me réveilla, j'espère que tout va bien et que je n'aurais pas à intervenir ce soir, parce qu'en vérité, j'étais vraiment trop bien dans mon lit, je regardais qui m'écrivait à une heure si tardive, je fus agréablement surprise de constater que cela n'était que la réponse à mon message instagram ...

DeenBurbigo – Bien joué le jeu de mot. J'tassure ce n'est pas ma faute, toi aussi tu m'as rendu fou sur tes photos insta alors mon doigt s'est emballé.

Je répondais aussitôt

Orliwood – Ouais, c'est souvent l'effet que je fais désolé. Réponse tardive dis donc, c'est donc ça d'être un artiste ? On perd toute notion du temps ?

DeenBurbigo – Je suis dans le 17ème en soirée, je t'envoie l'adresse ?

Pour le coup, c'est du rapide, je restais surprise de cette proposition si efficace, mais après coup, il vivait sans doute dans un monde complètement différent du mien, dans lequel on ne se méfie pas des gens et dans lequel il n'y a nul besoin d'être parano ... Avec plus encore d'audace que la réponse qu'il venait de me faire je lui envoyai la mienne.

Orliwood - Je vie à Abbesses. Je suis dans le secteur, pourquoi pas. Je serais la dans 40 minutes.

Je me levai aussitôt et parti me débarbouiller, et dire qu'il y a encore 20 minutes je dormais paisiblement, cela m'arrive tellement peu, qu'il fallait quelque chose pour que cela ne se passe pas comme prévu ... Je dois admettre que j'étais quand même impatiente de me rendre là-bas et de voir à qui j'avais à faire. J'enfilais un jean et un t-shirt noir et j'attrapais dans mon placard des escarpins aux semelles célèbres pour leurs couleurs rouge.

Je filai à la salle de bain histoire d'arranger mes cheveux et de me maquillais en vitesse : un peu de poudre, de liner avec mascara et rouge à lèvre rouge.

J'attrapai mon sac à la volé et enfilais mon long cabas beige puis je quittais en discrétion l'appartement. Je regardais mon téléphone pour voir l'adresse

DeenBurbigo – 3 rue Camille Tahan, impatient que tu arrives.

Je souriais involontairement en lisant cela, quel culot, c'était tout de même étrange, pourquoi n'avais-je pas plus envie que cela de me méfier de lui ? C'était pourtant dans ma nature... La vérité, c'est qu'il me plaisait bien et que sa musique m'avait plu, et quelqu'un m'a jadis appris à me fier au gens qui font ou écoutent de la bonne musique. j'aimais le coté viril qu'il montrait dans ses clips et j'avais envie de voir par moi-même si il l'était vraiment comme cela.

Je marchais jusqu'au stand Vélib' au bout de ma rue, je pris un vélo et roula jusqu'à l'adresse indiquée. Les rues étaient vides et Paris se faisait silencieux, j'adorai quand cette ambiance si calme et paisible s'emparait de la capitale. Après 10 minutes de trajet j'arrivais à destination, je déposais mon vélo et marchais les 200 mètres qui me séparaient de la rue Camille Tahan.

Orliwood – Je suis là. 

Ne me résistes pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant