Chapitre 1 : Fairy Tail

336 21 5
                                    

An x775 :

PVD Aria

Le soleil de printemps m'éblouissait. Deux ans c'était passé depuis la ville en flammes et j'avais rejoint une famille. Je me posais toujours les mêmes questions. Les images repassaient dans ma tête mais je n'arrivais toujours pas à distinguer qui étaient le garçon aux cheveux bleu foncé ?

-Aria ! Prépare toi nous allons à Magnolia, dit ma mère adoptive.

C'est vrai ! Aujourd'hui j'allais à Magnolia voir les mages de la guilde la plus célèbres de Fiore. Depuis le temps que j'avais envie d'y aller. Je me préparai et monta dans le chariot.

Un peu plus tard, j'arrivai à Magnolia. Là-bas tout était différent de Crocus. On me dépose à l'entrée de la guilde : Fairy Tail. On entra dans la guilde et un vieux monsieur nous accueillis. Ma mère lui parla. Elle voulait que j'entre dans la guilde. Le vieux monsieur me demanda quel pouvoir j'avais. Quand j'étais triste ou en colère, quelque chose se baladait autour de moi. Je ne savais pas si c'était de ça dont il parlait mais j'essayai. Je fermai les yeux et me concentra. Un fluide de lumière blanche apparut autour de moi. J'ouvris les yeux. Le vieux écarquillait les yeux. Mais j'avais épuisé tout mon pouvoir. Je perdis connaissance et on me transporta jusqu'à l'infirmerie.

PDV Makarof (vieux monsieur) :

Je me demandais qui était cette fille. Elle avait un pouvoir extraordinaire. Juste avec sa démonstration, on pouvait voir qu'elle pouvait utiliser toute les formes de magie. Il lui fallait juste un objet : un fouet. Je demandai donc à ce qu'on trouve le meilleur fouet et qu'on me le rapporte.

Fairy Tail : Une nouvelle histoireWhere stories live. Discover now