- Dis Aria. Ou est Lisana ? demanda Mirajane.
- Je crois l'avoir vu partir avec Natsu et l'oeuf du dragon. Pourquoi ?
- Elle s'inquiète pour sa petite soeur ? dit Luxus, un mage de foudre. Au faite, c'est quoi ce truc d'oeuf de je ne sais quoi ?
- Natsu a trouvé un oeuf dans la foret, répondit Makao. Il dit que c'est un oeuf de dragon.
- Pff... N'importe quoi.
- Ça peut être vrai. Si il a été élevé par un dragon, il sait sûrement à quoi ressemble un oeuf de dragon, dit la petite mage.
- Je le crois pas en tout cas, dit le mage de glace.
- C'est vrai que les dragons on disparu depuis longtemps, quand on y pense, dit-elle en se retournant pour regarder le mage.
- Lisana traine avec quelqu'un du clan d'Erza, c'est ça ?
- Natsu n'est pas du clan d'Erza, Mira, dit Aria. Et Lisana l'aide juste.
Et Mirajane partit de la guilde, énerve. Aria la suivit et Elfman partit faire un tour.
La nuit était tombe et Lisana et Elfman n'était toujours pas rentre.
- Mira t'inquiète pas il vont revenir.
- Il leur est arrive quelque chose. C'est sur.
- Mais non. Demain on ira à la guilde et on demandera au maître si il sait quelque chose.
- Promis ?
- Promis.
Et les deux mages s'endormir.Le lendemain, comme prévu, Mirajane et Aria se rendirent à la guilde.
Natsu ouvrit la porte de la guilde comme une Fury et Lisana le suivait.
- Qui as prit notre oeuf ? hurla-t-il.
Grey le regarda d'un air surpris.
- Je suis sur que c'est toi ! cria Natsu.
- Qu'est ce que j'en a faire de ton oeuf ?
- Mira, tu ne la pas vu ? demanda Lisana, les armes au yeux.
- Nan mais je suis sur que c'est toi, Erza ! dit-elle en regardant Erza.
- Nan c'est pas moi ! Mais ça peut aussi être toi ! lui repondit-elle.
- Notre oeuf a disparu... dit Lisana en pleurant.
- Ne t'inquiète pas. Je suis sur qu'on va le retrouver, la réconforta Aria.
Elfman rentra dans la guilde, un oeuf à la main.
- Elfman ? Pourquoi as-tu notre oeuf à la main ? demanda Lisana.
- Tu as voulu le manger c'est ça ? dit Natsu.
- Non hier je t'ai vu bouger quand tu dormais. Alors je me suis dit qu'il serai en sécurité avec moi.
Natsu prit l'oeuf. À ce moment même, l'oeuf se brisa et un petit chat bleu en sortit. Il était trop mignon et avait des ailes. Il vola un petit instant et ce pose sur la tête de Natsu. Natsu le prit dans ses bras et le chat s'endormit.
Pendant un instant tout le monde se parlait, Elfman retrouva sa colombe - qui était bleu au lieu de rouge-, Erza et Mirajane se parlait et, pour une fois, tout les enfants se parlait normalement. Sans se disputer.
- Vous avez vu ? demanda Lisana.
- De quoi ?
- Tout le monde se parle sans se disputer. Ce chat c'est comme la colombe de la paix. dit-elle en souriant.
- Comment il va s'appeler ? demanda Aria.
- Il va s'appeler Happy ! dit Natsu.
Le petit chat ouvrit les yeux et cria "Ouais !"
YOU ARE READING
Fairy Tail : Une nouvelle histoire
AksiyonFairy Tail C'est l'histoire d'une mage dont le pouvoir est incroyable. Sa ville à été dévastée par Deliora, un des démons de Zeleph. Elle ne se souvient de rien appart son nom et son age. Désolée pour les fautes :p Bonne lecture :p