L'examen de fin d'année

197 17 2
                                    

PDV Aria :
- Pff... Y a plus personnes à la guilde à cause de l'examen, dit Natsu.
-Tu veux pas le passer ? demandais-je.
- Nan le vieux dit que je suis trop jeune.
- Il a peu être raison. Moi j'aimerai bien le passer.
- T'es encore plus jeune que moi !
- Au pire on choisit une mission avec Gray.
- Faire une mission avec la torche ? Même pas en rêve ! s'exclama Gray.
- Mais on a rien a faire. Mira et les autres sont partit pour une mission et on a rien à faire.
- Mouai. Je préfère m'entraîner, dit Natsu.
- Bah on s'entraine si tu veux.
- Je viens avec vous ! cria Erza qui était à l'autre bout de la guilde.
- Moi je reste ici ! dit Gray. Pas question de m'entraîner avec la torche vivante !
Erza mis son bras sur les épaules de Gray.
- Tu es sur ? Tu aurais pu taper Natsu sans que j'intervienne. Dommage !
Et on sortit tout les trois de la guilde pour aller dans la foret.
- Attendez je viens avec vous ! cria Gray qui les rattrapa en courant.
- Ah tu vois quand on sait parler, ils viennent toujours ! me chuchota Erza.
Erza était plus grande que moi. Elle avait les cheveux rouge et était très forte. Elle se baggarait souvent avec Mira mais je l'aimais bien.
Quand j'y réfléchis, ça fais longtemps que je suis à Fairy Tail. Un peu près un an. Et je m'entend bien avec tout le monde. Je ne pense quasiment plus au garcon aux cheveux bleus.
- Bien. Le premier match opposera ... Natsu et Gray !
- Yes ! crièrent les deux garçons.
Comme prévu, ils n'utilisèrent pas la magie mais les points. Mais Erza, qui avait l'habitude de les arrèter, ne les arrêta pas.
- Pourquoi tu les arrêtés pas ? Ils vont se faire mal ! lui dis-je.
- Si tu veux, arrête les. Moi je ne les arrêterait pas.
J'ai compris. Erza veut que je m'impose. Mais je n'ai pas l'habitude de m'imposer et j'aime pas ça.
- Ça suffit ! criais-je.
Les deux mages s'arrêtèrent.
- Si tu es pas contente, bats toi ! Sinon laisse nous régler nos comptes !
Je ne m'étais jamais battue contre Natsu. Ni contre Gray d'ailleurs. J'aimerai bien me mesurer à eux. Pour voir ou j'en suis...
- Si je me bâts, vous utilisez votre magie !
- D'accord !
- Je te laisse te battre avec Natsu, vu comme il est nul, tu devrais passe facilement ! dit Gray.
- Nan avec Gray, dit Natsu. Il est plus facile à battre que moi !
Et ils recommencèrent à se bagarrer.
- Stop !
Tous les deux me regarderent, surpris.
- Je.. Je vous prend tout les deux ensemble.

-------_------------_-------------_---------------_---------
Voilà voilà !
On a 100 vu ! Merci beaucoup !!

Fairy Tail : Une nouvelle histoireWhere stories live. Discover now