Chapitre 2: Une amitié va naitre ?

304 33 2
                                    



Mardi 22 décembre 2015

Hier , le professeur de chimie à annoncé les duos pour l'exposé , et je suis avec Justin.. Je l'aime bien mais je ne pense pas que c'est réciproque .. Mais il ne faut rien précipiter !

Aujourd'hui , je n'ai pas eu cours , c'est le moment d'en profiter pour sortir entre copines. J'appelle tout de suite Taylor pour lui proposer un cinéma :

Selena:- Allô , Taylor ? C'est Selena .. Sa te dit de se faire un cinéma entre fille ?

Taylor :- Pas de problème, 15 heures devant le cinéma , bisous ..

Après avoir finie notre conversation , je m'habille , je suis déjà presque à la bourre.. Un beau Top blanc et leggings noir et le tour est joué ..

Il es 15 heure quand j'arrive au cinéma , Taylor m'attendais à l'intérieur car dehors , il pleuvais très fort .. A l'intérieur , il n'y a pas de monde .. Heureusement !
Nous avons choisis un film d'amour , pour ne pas changer ..

Enfin le film finie , nous sortons du cinéma et nous rentrons chacun chez soie ..
Pendant le chemin , je reçois un Sms d'un numero que je ne connais pas :

- Salut Selena , c'est Justin .. J'ai eu ton numéro de la part de Demi , sa te dit ce soir on se vois ? ( pour l'exposé )

Je lui ai répondu avec beaucoup d'excitation que il n'y avait aucun souci ..

Que se passera t'il entre les deux jeunes ce soir ?

La suite au prochain chapitre ..

Jelena Forever ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant