Je me réveille, chamboulée.. Suite à une prise de colère, je suis tombée dans les pommes ( comme vous avez pu le constater). Je me sens faible. A peine réveillé, le médecins arriva.. :
médecin: Bonjour mademoiselle, vous vous êtes bien reposée ?
Même pas le temps de lui répondre qu'il continua..
médecin: Nous avons constaté en faisant des analyses, que vous avez un léger problème au niveau des poumons. Nous devons vous garder en soins attentifs pendant 2 jours , après cela, tout ira mieux.
Je me sentie à la fois soulagée mais soucieuse.. Ce n'est pas sur un lit d'hôpital que je me vengerai de cette Taylor.
On frappa à la porte, la personne entre tout timidement.. Il s'agit de Justin ! Non mais je rêve la ?
Justin: Selena, je veux te présentez mes excuses ! Ma manière d'avoir réagi n'était pas digne d'un homme.. Je m'en veux tellement !
Je ne lui lâche pas du regard.. Même si je suis énervée sur lui, il me fait craquer.. Littérallement fondre..
Soudain, nos lèvres se rapprochèrent quand tout d'un coup, Taylor surgissa de nul part !
Taylor: VOUS ALLIEZ FAIRE QUOI ? NON MAIS JE REVE..
Selena: Taylor, ce n'es pas le moment, fous moi la paix.
Taylor: Quand tu sortira de ce MAUDIT HOPITAL , les choses commenceront petite trainée..
Elle sorta de la chambre d'hôpital d'une colère noire.. Justin me regarda, je fonds en larmes..
Justin: Ne pleure pas Selena, sa n'en vaut pas la peine, prouve lui que tu es plus forte qu'elle. J'ai oublié de te le préciser mais, moi et Taylor, c'est fini..
Selena: Je suis désolé pour toi..
Il me fait la bise et parta.. Il es temps que je me couche, il es 22h.
Je me réveilla enfin.. Il es à peine 10h du matin et demain , je rentre enfin chez moi ! J'envoie un message à Demi pour lui tenir au courant de ma situation et lui dire que tout va bien.
Elle à pris l'avion ce matin en direction de Las Vegas, elle me répondra sûrement cette après-midi.
Comme à son habitude, Justin me rendit visite à l'hôpital. J'ai vraiment l'impression qu'il essaie de tenter quelque chose. Personellement, sa ne me dérangerai pas.. Mais ce qui me bloque, c'est Taylor.
Comme je l'avais supposée, Demi me réponda.
''Selena, repose toi bien! Tu as ma pensée de Las Vegas, on se revois très vite''
Elle est tellement gentille ! Sur elle , je ne me suis jamais trompée..
Je me couche et Justin est parti.. A mon reveil , je sortirai enfin de cet hôpital !
Il es 11 h quand j'ouvris les yeux.. Grande surprise, Justin était la à mon réveil !
Selena : Justin ?! Mais que fais-tu la ?
Justin: Je ne pouvais pas te laisser sortir de cette hôpital seule..
Il me tendit un bouquet de fleurs. Des roses, mes préférés.. Il es tellement mignon..
Selena: C'est tellement mignon de ta part..
Justin : Ne me remercie pas encore, ce n'es que le commencement de la journée..