-Ouais ouais euh...
-Ça ne vas pas dis tu as bien changé qu'est ce qu'il t'a pris?
-Euh je...je...je vous laisse moi je vais partir à Hawaï!Mais qu'est ce que je dis moi encore! J'ai pas les sous pour aller à Hawaï!
Je fais le plus beau faux sourire, ils doivent me prendre pour une folle!-D'accord je viens avec toi alors! J'adorais aller à Hawaï!
Me dit il en souriant-Non mais t'inquiète pas tu n'es pas obligé!
-J'insiste
-Non mais...
-J'insiste vraiment
Bon d'accord je suis définitivement dans la merde. Bon voilà mon plan numéro 3:
-Oh regarde là des avions!
Il regarde, putain il définitivement con. J'en profite pour m'enfuir, je dévale les pistes à toutes allures. Je me déchausse le plus vite possible pour aller jusqu'à notre chalet.
"Qu'elle conne" je me dis sans cesse dans ma tête tout en fourrant au plus vite mes habits dans ma valise. Me voilà en pleins milieux de la foule avec mes affaires à chercher une solution. Allais réfléchi Nora voyons!:-J'ai les billets!
Non c'est pas possible...il ne m'a tout de même pas suivis?
-Kev mais...
-Let's go pour Hawaï!
-Finalement je pars pour...pour...La Nouvelle Orléans!
-Ah bon...je vais changer les billets, attend moi là, ne bouge surtout pas, compris?
-Enfin non je sais pas mais... En réalité j'ai pas les sous...alors je ne peux pas partir
-Moi je les ai!
-Tu vas pas tout payer Kev ça pas la tête!
-Si allé viens!
il m'attrape la mains et me voilà obliger de le suivre:
-Go for Hawaï!!!!