Chapitre 16 Elle me fait craquer

902 29 2
                                    

Point de vue de Kev

Je passe du temps avec cette Stéphanie, elle est française comme moi, c'est vrai que j'aurais préféré une Américaine, une belle qui ressemble à Rihanna ça m'aurait pas déplu. Au faite dans tout ça elle est où Nora? Merde attend qu'est ce que je fais là? Je drague une autre meuf que Nora! Je sais pas si je l'aime vraiment, de toute façon moi avec les filles je n'ai jamais eu véritablement de relation sérieuse. On va dire que la drague et plus un jeu pour moi, c'est con mais je suis comme ça!
Je préfère remonter dans ma chambre. Je traverse les couloirs, et j'aperçois Nora qui sort d'une chambre d'un connu, attend Nora coucher avec un mec? La meuf qui au début était une putain de fille qu'on appelle la grosse intello, ça m'étonnerais!
Je me cache discrètement de sorte qu'elle ne puisse pas me voir, elle est en robe blanche assez froissé, à mon avis elle ne c'est pas changé de la soirées de ce soir, elle a aussi un chignon presque défais avec quelques mèches de cheveux qui dépasse sur son visage. Elle est simplement magnifique et naturelle. Je la vois être hésitante, mais pourquoi? D'habitude elle est sure d'elle! Ce garçon a du lui faire du mal et je vais lui casser la gueule! Pourquoi je réagis comme ça moi? Bon je devrais allé la voir!
Je me rapproche doucement d'elle, elle tourne la tête et m'évite. Qu'est ce qu'elle a sérieusement? Ça m'est égale, je la suis quand même:

-Laisse moi Kev tu veux bien?

Je la suis toujours

Kev laisse moi!

Je met doucement mes bras autour d'elle et je pose ma tête sur son épaule, je sais qu'elle craque, son coeur bat vite tout d'un coup

-Coucou toi

Je lui embrasse doucement le cou

-Qu'est ce que tu ne comprend pas d'en "laisse moi"?

Je rigole doucement dans son cou et je lui embrasse sa joue

-Mon amour

Elle me repousse doucement

-Arrête de m'appelle comme ça! Tu m'agaces! Retourne voir ta fille là!

Okay elle est jalouse, je sais maintenant qu'elle m'aime.

C'est qui Kev Adams?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant