+ five

1.6K 112 80
                                    


Précédemment..✧

|Hong Ji Soo|

À son tour, Dino se pencha et prit quelques feuilles pour les regarder, tout comme le reste du groupe. Même moi, curieux j'en pris une parmis toutes. Hara, jetant un regard vers moi à cet instant, voyant quel dessin j'avais pris, se jeta sur moi le visage tout rouge.

- Y-Yah ne regarde pas ça !..

- Q-Que, pourquoi ?

Je le pris malgré tout et regarda. Mes joues s'empourprèrent immédiatement.

***

|Huang Seok Hara|

Les yeux rivés sur l'expression de Jisoo, je n'imaginais même pas la tête que MOI je pouvais tirer, là, tout de suite. Un silence régnait après mon dernier cri, tandis que tous les regards étaient braqués sur nous. J'avais le coeur qui battait la chamade. Mais enfin, pourquoi ? Il releva les yeux vers moi, ses joues étaient toutes aussi rouges que les miennes et ses yeux brillaient, tout autant pour moi. Cette situation était vraiment des plus embarrassante... Et à la fois délicieusement agréable. Un jeu de regard se plaça de nouveau entre nous, comme plutôt lors de notre seconde rencontre au concert. J'aimais cette sensation. Rare ceux qui partageaient cette petite connexion, cette étincelle de complicité qu'il pouvait y avoir entre deux personnes capables de créer ce genre de phase visuelle. Soudainement, la voix du petit maknae me fit sursauter et nous sortîmes alors de notre transe.

- Pourquoi hyung a les joues aussi rouges ? Et noona aussi ? C'est rigolo on dirait un couple de tomate !

À ses mots, Jisoo et moi rougissions encore plus. L'ambiance fut plus détendue, tous les autres rigolaient aux paroles ignorantes et sans tact de Dino. Je releva timidement la tête vers Joshua, tout aussi embarrassé que moi, il m'adressa alors un léger sourire qui eût pour effet de me faire fondre sur place. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Malgré que lui aille mal et soit en mauvaise posture, on aurait dit qu'il souhaitait tout faire pour que je sois à l'aise. Comme s'il souhaitait prendre soin de moi. C'était... Surprenant et plutôt... Touchant. Je mourrais d'envie de déposer mes lèvres contre sa joue pâle; habitude affectueuse chez moi mais sûrement peu la bienvenue ici dans ce pays. Était-ce comme au Japon ? Très stricte ?
J'en doute. Je pense que cette idée ne servait juste à me rassurer...

Après ce petit fou rire, les membres s'activèrent pour m'aider à ramasser mes nombreux dessins éparpillés sur le sol vernis de la loge. Ceci fait, MingGyu me tendit gentiment la pile tandis que SeungCheol s'excusa une énième fois face au comportement de Dino.
Une femme entra, des plateaux garnis de rafraîchissements dans les mains. Elle les déposa sur l'une des grandes tables exposées dans la petite salle et repartit aussi vite, sûrement très occupée vu qu'elle ne fit même pas attention à moi. Tous les garçons se jetèrent dessus, moi y compris; ayant repris du poil de la bête. Retournés nous asseoir sur les canapés, ce fut Woozi qui prit place à mes côtés. M'adressant un adorable sourire, je ne pus me retenir de venir poker ses joues, mordant ma lèvre devant tant de cutance.

- Petite boite aux lettres, dit-je pour rire, souriante.

- Boite aux lettres ? Pourquoi ?

- Car tes petits yeux sont réduits à deux fentes lorsque tu souris ainsi et tu es asiatique : tu es jaune ! ~ (M'enfin, pas vraiment, il est plutôt pâle mdrr.)

Il me regarda surpris, puis rit en comprenant. Buvant quelques gorgées de nos boissons, il reprit hâtivement, tout en argumentant ces paroles de gestes dynamiques.

❛Rencontre avec un Ange.❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant