Présentation personnage

166 8 0
                                    

Hey tout le monde ! Comme viis avez pu le constater, ce n'est pas un chapitre. Alors, je me suis dit que sa pourrait être sympas de presenté ont va dire certain personnage de cet fiction! Donc je vais présenter que ceux que j'ai inventé. Bref vous verez bien ahah! Je prenderais en compte ceux qui sont décédés (des persos que j'ai inventer pas de la serie) ou qui viendront dans le future. Bien sur pas tout le monde, mais l'essentiel.

Jeny: Est une jeune fille de 16ans déjà, qui est très agressif, si quelque chose touche des amies proche, sa famille, elle se met dand une colère noir, et serais prête a tout pour arrêter sa. Quelqu'un de très fidèle a ses amies et sa famille, ne laisse pas tomber les gens et cache ( même si c'est mal cacher) ses sentiment du mieux qu'elle peu. En réalité, c'est quelqu'un de sensible, qui te diras je t'aime si il y a un événement qui puisse vous séparé, mais pas avec Carl ou avec le groupe, elle s'y est énorment attaché et pour elle c'est vraiment devenu une famille. Mais c'est quelqu'un de bien vraiment.

Grace: Est une fille très gentille et sensible à present. Depuis l'événement tragique avec Caleb, elle est completement métamorphoser en quelqu'un qui a peur du monde, mais qui a quand même une parti dur a cuire quand il LE faut.

(je ne décris pas les petits c'est pas la peine.)

Cassandra: Est quelqu'un de bien au premier abord, quelqu'un qui a la base est fidèle a ses amies ou son petit copain, mais les choses vont vites changer elle va devenir une vrai combatante, qui seras même un monstre... je ne vous en dit pas plus ...

Spencer et Lydia: Alors se sont des frères et soeur, qui n'ont pas énorment d'importance actuellement, qui est simplement le gars de Cassandra, et Lydia une amie de Jen, mais ils vont prendre un très gros em pleure, il seront des personnage principaux. Lydia ressembleras caractéristiquement comme Sasha. Très forte émotionnellement, mais craque de temps en temps. Quand a Spencer, c'est quelqu'un d'assez macho, qui ne se fait pas a se monde et reste dans cet ancien monde, enfin le monde réel.

Penny: Est une fille tout comme ses frères, eux son très macho qui ne montrent strictement aucun sentiments, qui sont fort et assez direct. Née en moin, elle montre plus ses sentiments, et est devenu très proche de Maggie, la fille que tout le monde apprécie. Mais qui est elle ?

Juliette: Une fille très croyante, qui n'a jamais rien fait nis tué. Très gentille avec tout le monde, timide seule avec son père. Elle va tomber amoureuse du beau Carl, ce qui ne plaieras pas a tout le monde. Qui est-ce ?

Bree: Est une bonne mère, qui a été frappé pars son conjoint dans l'ancien monde. Elle est rester quelqu'un de très sophistiqué, assez poli, mais elle va devenir quelqu'un de fortes. Qui est-ce donc ?

Voilaaa pour l'instant c'est tout, le prochain chapitre va être poster bah a la seconde mdrr. Donx voila bisous !
{Media Cassandra}

L'amour malgrés tout - The Walking Dead Où les histoires vivent. Découvrez maintenant