Chapitre 12
Après tout sa, le gouverneur défonce les deux grillages, et commence à nous bombarder, bombarder la prison avec leurs canon et leurs fusils. Je me met â l'abris, la ou il y as des tonneaux et tires sur toute les personnes du groupe adverse. Mon fusils tremble, tout comme moi.
Sa à attiré énormément de rodeurs, maintenant ils peuvent rentrer en toute tranquillité. Je commence à éclater en sanglots. Tout ce que nous avons construit, tout ce que nous avons vécu dans cette prison, c'est terminé. Je ne peut pas m'empêcher de pleurer, c'est impossible... je suis si triste, toute ma belle vie d'avant c'est envolé pour laisser place à l'enfer, l'horreur.
Je vois au loin Rick se battre avec le Gouverneur, tout le monde était occuper enfin si ont peu appeller sa une occupation de detruire la vie des gens... je voulais m'avancer vers eux quand j'aperçois Michonne s'avancer vers eux, et elle lui poignarde le coeur avec son catana. Beaucoup de personne du groupe adversaire était déjà mort... maintenant, tout sa était fini après une bonne heure a nous combattre. Michonne tire ensuite une balle en pleine tête du gouverneur.
PDV externe
Maggie à Glenn: Glenn, je peut pas te laisser la !
Glenn: Vasy, va dans le bus, je te rejoint le plus vite possible ! Je t'aime Maggie..
Maggie: Moi aussi Glenn... je t'en prie fait attention.Glenn part et Maggie avait l'aire très inquiet. Tyreese continuais à inspecter si il restait des survivants. Tout à coup, un gars qui n'était pas de son groupe approche. Il se faufilat dans des grosses touffes d'herbe. Au bout de 2minute, Lizzie Mika Judith Sam et Grace arrive pars derriere. Lizzie attrape un revolver et lui tire une balle dans la tête.
Tyreese: Les enfants ? Merci, vite venez, ont doit partire au plus vite, il n'y a plus personne et tout le monde est déjà parti.
Grace: D'accord, venez les enfants ont y va !Ils s'en vont en courrant, Grace avait Judith dans les bras. Plus loin, il restait Rick, blessé suite à la bagarre de toute a l'heure, et Carl, qui aida sont père à marcher.
Carl: Ou est Judith ?
Rick: Je sais pas...
Carl: Regarde papa, il y a son siège la bas !
Rick: Vite alons-y !Ils marchat difficilement jusqu'à celui-ci. Arriver au siège, Judith n'y était pas, ils y voit aussi du sang. Rick commence à pleurer, Carl également.
Rick: Allez , ont peu pas traîner ont doit y aller.
Carl: Ok...Ils partent avec la boule au ventre. Un peu plus loin restait Cassandra qui courrat vers eux.
Cass': Rick, Carl, attender !
Carl: Cassandra ? Vite viens !
Cass': Oh merci !!Spencer et Michonne n'était plus la. Il restat Glenn, et Jeny. C'est un vrai massacres.
(Chapitre un peu plus court que les précédents, le prochain seras beaucoup plus long ! )
Comment va se passer les groupes ?
Vont-ils survivrent ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre, bisous !
VOUS LISEZ
L'amour malgrés tout - The Walking Dead
FanfictionEt si un jour, vous vous réveillerez un matin dans un monde ou la quasi population du monde se serais transformer en zombie ? Jeny Prescott, 16ans , survis dans ce monde apocalyptique sans personne. Elle rejoint le groupe de Rick et va avoir une gr...