*PDV Lara*
( NDA : Vous pouvez pas savoir à quel point ça m'a manqué d'écrire ça 😂😍😌 )"Bien, merci d'être tous ici. Je sais que ça peut paraître extrêmement bizarre mais c'est vraiment une question de vie ou de mort." Commençais-je anxieuse en regardant les six personnes devant moi.
"Abrège Lara s'il te plaît !" Se plaint mon cousin, Maxime au bras de la soeur de Mathilde : Jessica.
"Calme toi amour, lui murmura cette dernière. C'est vrai Lara, tu nous inquiète là.
- Je sais, répliquais-je. C'est pour ça que je vous ai tous demandés de venir aujourd'hui. Ce que je vais vous annoncer va vous paraître fou et vous n'allez sûrement pas me croire mais il le faut.
- Crache le morceau s'il te plait !" Se plaint à son tour Thibault mais malheureusement Stéphanie n'était pas là pour le calmer.
"Allez Lara, ça à l'air vraiment grave alors juste dit le nous." Renchérit Harry.
"Bien, soufflais-je avant de prendre une grande inspiration. Vous avez tous des pouvoirs "magiques" en rapport avec les quatre éléments qui vous ont envoyés sur une île pour vaincre un maître des ombres, déclarais-je rapidement en faisant des guillemets avec mes doigts. Mais vous avez échoués alors quand vous êtes revenus ici sur Terre, vous aviez tout oublié."
Il y eu un énorme silence pendant un moment et je sentais le malaise arriver quand Miranda prit la parole :
"T'avais raison, on te croit pas."
Je soufflais et m'apprêtais à répliquer quand Jessica se leva et vint me voir avec le visage attendrit :
"Tu sais que tu peux tout nous dire Lara, est ce que tu as consommé quelque chose ?
- J'ai rien consommé du tout ! Me défendis-je en m'écartant d'eux. Je vous avais dit que vous ne me croiriez jamais mais tout ça est la vérité !
- C'est bon, moi je me casse. Merci de m'avoir fait venir à 23h pour me raconter ça. C'était sensé être une urgence Lara." Dit Kevin en commençant à partir mais Mathilde entra à ce moment là. Dieu merci !
"Personne ne va nul part, on peut vous le prouver que notre histoire est vraie.
- Ah oui et comment ?" Demanda Miranda.
"Comme ça." Répondit simplement la blonde avant d'envoyer une gerbe d'eau sur la rousse.
Je retins mon rire et je pense que tous les garçons de la pièce aussi. Jessica et Miranda était plus choquées qu'autre chose et quand je fus calmée j'envoyais une gerbe d'air vers cette dernière qui se retrouva sèche et propre comme un sous neuf en deux temps trois mouvements.
"Ça vous suffit comme preuves ou vous voulez qu'on créé un ouragan ?" Plaisantais-je.
"Ça serait marrant." Ria Thibault mais il ne fut suivi par personne. Pauvre de lui.
VOUS LISEZ
Les Quatre Éléments II - Le Feu
FantasyJe me suis réveillé sur une île, cette île. Avec de nouveaux alliés, et un nouveau maître des ombres. Je n'ai ni questions ni réponses. Je suis simplement perdu, même si je sais très bien quoi faire. Je ne sais pas contre qui me battre mais je sa...